Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  /!\ Avis aux joueurs et organisateurs de Tournois en LAN /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ Avis aux joueurs et organisateurs de Tournois en LAN /!\

n°1826319
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

J'ai vu qu'il n'y avait presque que des tournois de CS [:spamafote]... bon y a aussi des PES3 et Warcraft 3 dans un autre genre de jeux.
 
/!\ JE VOUDRAIS ATTIRER L'ATTENTION DES ORGANISATEURS DE TOURNOIS /!\
 
Perso j'en ai un peu marre des tournois de CS :

  • D'une part, ça date des 1ers cartes accel. 3D (2000 mais moteur 3D de 1998 :() donc c'est moche CS & donc faudrait passer à qq chose de + récent. Peut être avec Half Life 2 (ki se fait grave attendre) on aura droit à un CS 2 reprennant le CS 1.5 avec un nouveau moteur 3D ?! J'espère en tout cas.
  • D'autre part, c'est un "FPS tactique" donc c sympa mais les "FPS brutaux" (en solo ou en équipe) ça me manque (Quake 3 rulez). Les Death Match, les Team DM, les CTF, les King Of The Hill et autres modes de jeux dans ces FPS ultra rapides sont (je trouve) beaucoup + prennant en tant que joueur que les parties de CS : où il y a des gars ki font durer les rounds indéfiniment, alors que dans les "FPS brutaux" on arrete pas de jouer. Je me rapelle sur Quake 3 avoir été (ainsi que des potes) limite en trance, avec le coeur qui bat à 150+ alors qu'à Counter plein de gars se font chier, ralent, s'insultent, s'accusent de tricher pendant qu'ils sont morts en attendant le round suivant. Bref l'esprit est bien différent :(  
  • Certes il y a UT (2003 et 2004 maintenant) qui est récent, beau, rapide, prennant, mais pour y jouer il fo une machine de guerre (mon ancien athlon 850 + GF 2 Ti + 256 de SDR mets un 1/4 d'heure pour lancer une map) ce qui limite le nombre des joueurs potentiels :/.


BREF ! SVP !
JOUEURS ! DELAISSEZ CS POUR DES JEUX + RECENTS
ET RALEZ AUPRÈS DES DEVELOPPEURS DE JEUX QUI METTENT DES ANNÉES POUR FAIRE UN JEU KI VO LA CHANDELLE (Doom III, HL 2)
 
ORGANISATEURS DE TOURNOIS ! ENCOURRAGEZ LA MIGRATION EN CONCONTANT DES TOURNOIS AVEC DE JEUX DE L'ANNÉE ECOULÉE
:jap:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 21:49:38  profilanswer
 

n°1826355
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 22:16:53  profilanswer
 

c'est vrai, un peu plus de Q3 serait le bienvenu
 
(même si Q3 est plus vieux que CS, eh oui :lol: )

n°1826358
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 22:18:31  profilanswer
 

UT (le "vrai" ) c'est sympa aussi :)

n°1826475
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 28-03-2004 à 23:46:14  profilanswer
 

Le moteur 3D de Q3 a 1 an de mois que celui de CS et on pe pas dire que ce soit beaucoup + beau car c très différent niveau textures mais en tout cas il utilise + les cartes 3D.
 
UT 2004 a l'air vraiment bien entre les nouveaux modes de jeux et ceux de UT 1er du nom réintégrés :bounce:


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°1826520
easyupper
Je t'aime my fairy | In LoVe
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:15:26  profilanswer
 

Personnelement dans les petites lan que j'organise ... je propose pas que du Cs ... mais de tout :)


---------------
Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf **
n°1826524
CaiMoiRazi​el
Plagiat
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:19:19  profilanswer
 

et heu tu crois qu'avec ta config HL2 va tourner correctement?  
Faut faire un choix entre jeu ancien moins beau et jeu récent qui demande une bonne config...

n°1826551
KrX
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 00:39:09  profilanswer
 

Colin McRae 2 c'est le feu en réseau j'en fait depuis 3 ans :bounce:
 
L'athlon @ 850 c mon ancienne machine
sur l'actuelle (XP 2400+ Radeon 9500 Pro 512 DDR) UT 2003 sans probleme et je dirais même + : Colin McRae 04 tourne impect et je suppose que pour HL 2 ce sera de même :D


---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  /!\ Avis aux joueurs et organisateurs de Tournois en LAN /!\

 

Sujets relatifs
Lan en Alsace au prog DC/SAVAGE/DS[LAN] Restless 20 à Auvers sur oise (Val d'oise 95) 16, 17, 18 Avril
[AVIS] Que pensez vous des offres d'Amazon ?-=[ MultiplayerLand RecruTe ! ]=- Orga des LAN Area & MultiGaMing Clan
recherche joueurs pour creation d'une team ut2004[LAN / NFS U] Met a la disposition un serveur dedié de NFS U 24/24
Soldier Of Fortune en LAN: problèmes d'affichageCherche LAN RP
[LAN] L'association normande Larene vous annonce la 8em Arene !Une question a propos de Lan
Plus de sujets relatifs à : /!\ Avis aux joueurs et organisateurs de Tournois en LAN /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR