|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une question a propos de Lan |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Voila , j'ai deja fais quelque lan maintenent de 15 voir 30 personnes , tout c'est bien passé j'ai loué une petite salle et niveau serveur ben on créé chez soi ... et pour les switch personnelement je suis possesseur d'un 16 ports et j'ai un autre ami qui en possede aussi un donc ca allait , mais la j'aimerai m'attaquer a plus gros ... genre 80 personnes , la je me dis deja sa change d'envergure , les gens qui font serveur Cs chez eux a se niveau c'est pas permis et niveau switch on peut avoir du mal a trouver . Message édité par easyupper le 12-03-2004 à 00:27:37 --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:27:18 |
etrangeincidence78 Transactions (0) | Salut!
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | niveau switch maintenent ca devrai etre bon et niveau joueur c'est bon aussi mais par contre je voulais savoir des ptits serveur cs de 1ghz avec 512 de ddr c'est pas suffisant ? Cs c'est que de la ligne de commande c'est ... --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
everybodie Transactions (0) |
|
etrangeincidence78 Transactions (0) | Je disais un ptit PIV 2.4 1GoDDR pour 2/3 parties de jeux differentes, genre 1 CS, 1 BF1942 et 1 UT2K3 en plus du DHCP et server de fichier (patch et cie)... maintenant si tu fais un serveur dedié par partie, ca roule tranquille.
|
everybodie Transactions (0) | Le dhcp et le server de fichier sur un serveur de jeux c'est pas particulierement bon pour les jeux et meme avec une machine puissante. |
Dave99 Transactions (0) | Pour 80 joueurs , il faut que tu commence a regarder serieusement du cote de l electricte.c est l un des points clé avec le rezo. Pour avoir un bon ordre d idée va a cette adresse :
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Merci à vous --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
blazkowicz Transactions (0) | je déconseille le dhcp (mauvaise expérience inside), ça n'apporte rien par rapport aux IP fixes (qui obligent au moins les gens à configurer leur machine)
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | dhcp ou pas ? tel est la question lol --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:45:00 |
everybodie Transactions (0) | dhcp j'aime pas courir derriere chaque poste pour verifier l'adressage c'est plus simple de demander que tout le monde soit en ip automatique. Mais ca à le desavantage que si un cou#$£on laisse sont partage de connection windows allumé tu te retrouve avec un dhcp "parasite" sur ton réseau. Donc à toi de voir chaque technique à sont avantage |
blazkowicz Transactions (0) | sur une lan de 200 personnes ça avait méchamment foutu la merde à cause de ça (les lans précédentes on avait pas de DCHP)
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Oki je comptais faire sa de toute maniere une ip pour chaque personne --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |
Dave99 Transactions (0) | Perso on met du DHCP dans nos LANs, y compris dans celle de 200 joueurs. cela simplifie l administration du reso mais le seul incnveniant est - comme a dit everybodie - est le couillon de service avec un partage de connection Internet sous XP. On le reconnais facillement a l adresse en 172.xxx.xxx.xxx .
|
Dave99 Transactions (0) | Pour tes serveurs, 1 Ghz est le minimum avec 256 Mo de RAM. Tu pourra faire tourner 2 à 3 serveurs CS ( HLDS= Half Life Dedicaced Server) par machine. Pour BF, je crois que tu peut oublier. On fait tourner notre server BF sur un P IV 3.06 / 1 Go de RAM et il nous fait des pointes a 80% temps UC ...
|
pallomo Transactions (0) | pour faire des sous ya pas 36 moyens... fo faire une asso! on a organisé des lans de 60 personnes. le fait d'être une asso permet de recevoir de l'argent donc le sponsoring est plus évident,; au nivo de ta mairie tu peux avoir des aides... pour toute subvention il fo une asso! Message édité par pallomo le 26-03-2004 à 09:19:48 |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | oki ... ps : c'est pas du Cisco mais du 3com mais bien managable je pense ... --------------- Puchi Puchi ... - Wa Waaa mon coeur - chi chiii! - Nyuuuuuuu ** Pouf ** |