|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fallout et Planescape Torment |
Romn Transactions (0) | Grand fan de rpg, j'aimerais bien gouter à ceux là. Je les ai vu pas cher sur alapage.com, donc...
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:36:26 |
Romn Transactions (0) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Fallout oriente ADD ?? Hmm dans les deux cas le systeme de jeu est GURPS, point a la ligne.
Message édité par kaz ander le 24-06-2003 à 10:41:11 |
Romn Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Graphiquement....ben c'est depasse c'est sur Mais dans aucun des deux ce n'est l'interet principal, et de loin. |
paper Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | C'est pas GURPS, ils n'ont finalement pas eu droit à la licence.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
sasounian Transactions (0) | Si tu veux te mettre au RPG sur PC fais d'abord les Baldur's gate 1 puis 2, puis après Planetscape torment.. Perso, j'ai fait Fallout 1 & 2, les 2 baldur's, Planetscape Torment, et enfin Icewind dale 1 & 2..
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:17:10 |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
sasounian Transactions (0) | Etant un grand fan de RPG également je suis d'accord avec toi: Icewind Dale, c'est ce qui te fera detester le RPG sur PC |
Kt-Redfox Transactions (0) | Si tu veux payer ce fallout gratos, tu peux prendre le bon de réduction de Présence-pc (7? gratos pour ton 1er achat) |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
sasounian Transactions (0) | Neverwinter night je l'ai fini aussi mais je ne le classe pas vraiment comme un vrai rpg...trop orienté action et il est vraiment bien si 'on joue qu'online... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'en connais un qui va aller faire un tour par chez toi romn --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
sasounian Transactions (0) | Mon cher Romn si tu adores les RPG et que tu veux te mettre au RPG sur PC, essaye d'abord Balur's gate 1 sur PC.. Je crois qu'il vende le Pack ou il ya le 1, le 2 et les extensions.. Tu fais deja tout ca et tu m'en parle apres.. Je te jure que tu ne le regretteras.. Perso je les ai fini.. j'ai presque envie de me les refaire. |
|
sasounian Transactions (0) | 'accord je m'excuse..
|
sasounian Transactions (0) | Mais evites a tout prix les icewind Dale.. |
|
sasounian Transactions (0) | c'est sur..sinon je ne vois pas trop... Après je connais bien des jeux sympas mais c'est plus orienté aventure ou action..genre Deus Ex ou encore Outcast pour ceux qui se rapellent...mais bon je ne vais pas m'égarer davantage du topic |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Moi je dirais bien Daggerfall, mais apres avoir touche a Morrowind, graphiquement parlant c'est decevant evidemment Mais bon a mon sens Daggerfall depasse Morrowind sur le gameplay.
|
sasounian Transactions (0) | oui. Bon ben pour moi c'est chose faite: planetscape torment est bien mieux que Fallout (1 ou 2). mais c'est mon avis perso |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy Transactions (0) | Baldur 2 pas un JDR ? C koi encore ça
|
sasounian Transactions (0) | Baldur 2 n'est pas un JdR à mon sens.
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
|
sasounian Transactions (0) | + 10 0000 .. ok avec toi |
Laurie_ Transactions (0) |
|
|
sasounian Transactions (0) | lourdingue?? tu es fou?? a quel age tu y a joué? 9 ans? l'interface est justement super pratique...Non franchement il n'y a rien a reprocher a ce jeu..à la limite le graphisme mais bon il a BIEn vieilli et pas MAL vieilli |
|
sasounian Transactions (0) | ok |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Planescape
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |