Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  (!) Fallout (!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(!) Fallout (!)

n°1312826
Matt90
Da, Trung-si
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 21:49:54  profilanswer
 

La je suis a necropolis dans les égouts et dans une soluce ils me disent de parler au chef des goules mais en fait je le trouve pas ya plein de goules morts partouts  
 
Voila  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 21:49:54  profilanswer
 

n°1312855
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-06-2003 à 22:08:03  profilanswer
 

Le chef des goules ? je croi qu'il se trouve dans une vieille eglise au nord, moi g tué tout le monde :D
 
ilzon pas droit a la vie ces bouts de viande decomposée ! :fou:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°1312871
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 22:16:07  profilanswer
 

Le chef des goules est un connard arrogant aux yeux rouges (!) dans une maison, à la surface.
 
On ne peux atteindre cette maison qu'en passant par les égouts; à la surface le passage est bloqué si mes souvenirs sont bons.


---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  (!) Fallout (!)

 

Sujets relatifs
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 remaster a cassé tous les mods.[Fallout 2] editeur de niveau dispo!
Fallout sur XBox et PS2 ...[ACH] Fallout 2
MOD fallout tacticspkoi ya pas une refonte de fallout 1 et 2 avec le moteur de morrowind
Pour ou contre un remake de fallout 1 et 2 a la sauce Morrowind ?Fallout Tactics
Je viens de finir FALLOUT 2fallout 2 et voiture
Plus de sujets relatifs à : (!) Fallout (!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR