Reprise du message précédent :
Tiens encore une question de n00b mais en regardant un peu ce qui est indiqué dans les descriptions de sorts quand j'augmente leur niveau, j'ai l'impression qu'à un moment j'ai juste le coût en mana qui augmente. Les dégâts ne sont pas indiqués comme augmentés. Parfois idem pour le rayon d'action ou le temps d'effet.
Donc est-ce qu'il faut quand même mettre a jour ses skill gems en fonction des niveaux qu'on obtient car les descriptions sont peut être un peu fausses ? Ou est-ce qu'il y a un moment où ça sert a rien, voir c'est contre productif ? Ce qui me paraîtrait un peu dingue mais bon...
J'ai a peu près tout mes skills en niveau 12 (sans compter les bonus liés a l'équipement) en étant niveau 52. Et là je vois que ma mana baisse fortement au point où je ne peux plus spammer mes sorts (skills) comme un cochon. Je me dis qu'il faut que je trouve de l'équipement avec plus de regen mana mais ce qui m'intrigue c'est ce sujet avec les descriptions de skills qui ne change pas ou quasi pas d'un niveau a l'autre.
---------------
A.K.A. Korrozyf