|
Auteur | Sujet : [TU] DOOM Eternal - Dark ages le 15 Mai 2025, TU à côté |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : Au mieux il y avait des power ups pour booster l'armure et sa résistance, mais rien de très "role play" (avec de très grosses guillemets hein) EDIT : En revanche sur bien d'autres aspects, je vous suis. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 14-08-2018 à 14:49:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2018 à 14:48:53 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je viens de revoir les images de gameplay du jeu
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | S'il te plait, la franchise Quake a son propre BFG10K, et nous, le BFG 9000, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Si les FPS n'éxistaient pas avant aujourd'hui et que DOOM devait sortir pour la première fois, il prendrait en compte 25 ans d'expérience du jeu vidéo, story telling... Au final, il ne serait, je pense, pas forcément très différent de ce qu'on nous montre aujourd'hui. Message édité par -neon- le 14-08-2018 à 18:44:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Et aussi, l'aspect visuel du Doomguy était primordial car id (surtout Romero, mais pas que) voulait que l'aspect multijoueur soit important et réussi, d'où le travail sur le design du sprite reconnaissable Message édité par gibbonaz le 14-08-2018 à 18:46:59 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Voilà. DOOM, c'est le papa de tous les autres. Et aujourd'hui il rend parfaitement légitime la vieille expression que tout jeune a déjà entendu de son grand-père : "même si je suis vieux et que t'es jeune, je suis toujours capable de te coller un coup de canne !"
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Aye, il est valide le pepe doom? Message édité par Ze_Fly le 17-08-2018 à 09:35:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2018 à 09:35:09 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Nan pas encore. Admins en vacances j'imagine. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Message édité par DiB91 le 17-08-2018 à 13:35:44 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
VVVVVVV Transactions (0) | Je suis hypé.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je viens de steam-move mon install de DOOM 2016. Il me faut une piqûre de rappel.
nicko Transactions (0) |
DooMIII Bouffon du roiTransactions (0) |
Ce gif je le garde sous le coude. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
vofou Transactions (0) | drap' |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ouais, mais le truc, c'est que ça été copié/collé il y a des lustres sur un disque dur externe au cas où. Je n'ai plus l'installation d'origine de steam. Avant, ça marchait... |
Kristoph Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Ok, merci ! |
S H A D O W Transactions (0) | J'ai acquis très récemment DOOM 2016 (oui ils se sont foirés avec ce nom |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
cyran Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cyran le 27-11-2018 à 09:55:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Snev Transactions (1) | Drapo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les quicksave sont-elles prévues ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est juste pour savoir, ça m'avait beaucoup contrarié sur le 4 même si j'ai réussi à passer outre ce défaut et quelques autres pour profiter du jeu. ça m'aurait plu qu'ils implémentent ça sur celui-ci mais tant pis, je l'achèterai sûrement quand même Message édité par TheCreator le 05-12-2018 à 14:12:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux switch Mario Odyssey + DOOM | [VDS] Plus rien |
[ACH] N3DS/N2DS/Doom switch/Uncharted Lost Legacy | [ACH] Skyrim Switch |
[VENDU A FERMER] SWITCH DOOM contre Xenoblade 2 | Plus rien pour le moment ;) |
[ACH] Doom Switch | [Topic Unique] Eternal - le jeu de cartes qu'il est bien |
[VDS] Jeu PC Doom avec AMD | [TU] DOOM (2016) |
Plus de sujets relatifs à : [TU] DOOM Eternal - Dark ages le 15 Mai 2025, TU à côté |