|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 15-01-2023 à 21:57:23 |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:12:41 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 4 fois Message édité par Ze_Fly le 14-06-2018 à 10:50:16 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reserve Message édité par Ze_Fly le 14-06-2018 à 10:51:07 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | reserve Message édité par Ze_Fly le 14-06-2018 à 10:50:59 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | reserve Message édité par Ze_Fly le 14-06-2018 à 10:50:53 |
Nasedo Transactions (0) | Si le 4 est un peut moins linéaire/scripté que le 3 ça pourrais le faire --------------- Nasedo |
vofou Transactions (0) | drapal |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Idem . |
Edremed Ednom Transactions (0) | Si le développement prend autant de temps que pour le 3...
|
Synh Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 23:11:57 |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 18-05-2008 à 10:13:21 |
bonehead natural born râleurTransactions (0) | doom 3 était plus une démo technique qu'autre chose. il n'était pas désagréable à jouer, loin de là, mais le moteur graphique qui était (et reste) une belle claque tournait en parallèle avec un moteur de jeu encore moins travaillé que le premier half-life, ça faisait un peu tache. --------------- « Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman |
nyxon booTransactions (0) |
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
dragonlore Transactions (0) | bonnes choses que de revenir à l'essence de la série: doom 1 et 2 et pas doom3 (épisode qui m'avait profondément déçu) |
StephKing1 Transactions (0) | En même temps bon... vous vous attendiez à quoi avec Doom 3 ? Un gameplay et des niveaux structurés comme dans doom 1 et 2 ? Franchement je trouve le 3 super bien réussis. J'ai vraiment du mal à voir ce que vous attendiez |
dragonlore Transactions (0) | si moi j'attendais la suite de doom2 et pas un fps survival horror utilisant le nom de doom, c'est pas la même chose.
Message édité par dragonlore le 08-08-2008 à 10:41:27 |
pissechi Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) | c'est clair que les couloirs de fear sont super ouverts. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) | Id sort une nouvelle franchise tous les 20 ans...
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 09:26:15 drap |
stephane910 Transactions (0) | Des infos sur doom4.
Bonnes nouvelles surtout si ils reviennent au gameplay de doom 2 plus que de doom3. Message cité 1 fois Message édité par stephane910 le 20-04-2011 à 13:42:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2011 à 22:01:51 Drapal |
boblion Transactions (0) | Auto heal comme dans Rage ?
|
Golden Diva Transactions (0) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 25-07-2012 à 11:53:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2012 à 12:31:05 |
remjam evadauslioTransactions (5) | rv en 2016 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
langeblan Transactions (0) | moi je veux doom 2 like..
|
nyxon booTransactions (0) | Image venant d'un type qui a travaillé sur DOOM 4:
Message cité 2 fois Message édité par nyxon le 11-11-2012 à 02:26:16 --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
IceFuzz Transactions (0) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (1) | C'est passé ça ?
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
langeblan Transactions (0) | Doom3 n'était pas un mauvais jeu c'est juste qu'il n'était pas dans l'esprit des anciens opus... et forcément ca ne risque de ne pas plaire aux fans...
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | drap |
StephKing1 Transactions (0) | Teaser E3 : https://www.youtube.com/watch?v=68QhEyVfFf8
|
StephKing1 Transactions (0) | Un level design à la doom 3 me va très bien, à la limite quelque chose d'un peu plus labyrinthique serait bien sympa |
Snev Transactions (1) | Et donc pas "very linear" comme précisé plus haut |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |