|
Auteur | Sujet : [TU] DOOM (2016) |
---|
freduche Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 16:48:39 |
obduction Transactions (0) | Bonjour, j'ai ce bug en mode vulkan avec les textes tout buggués comme dans cette vidéo
|
wutys Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est dommage parce qu'autant DooM 2016 est constant dans sa réalisation et son bonheur apporté, autant Doom 3 suit un peu le schéma de Doom 1 avec un crescendo vraiment palpable. Les 3~4 derniers niveaux sont vraiment bluffants de non-sens et d’ambiguïté physiques (c'est normal et voulu, je n'en dis pas plus si jamais tu comptes t'y remettre). --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vraiment jouissif ce jeu, mais un peu court
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bb0301 Transactions (0) | viens de le finir...
|
canardeur Transactions (0) | Hello, Je m'y met avec Vulkan et une 1060... Ça tourne bien, plus de 100 fps en permanence normalement... Du coup j'ai viré la v sync du jeux et mise celle de nvidia (via leur logiciel sous Windows) sur rapide... C'est le mieux ? Suis pas sur mais j'ai encore l'impression de voir un peu d'entrelassement quand c'est ultra rapide... |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) |
C'est mon préféré.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:49:57 |
freduche Transactions (1) | Question :
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non , à ma connaissance, DooM n'est pas crossplatform
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Faut pas se chier sur l'équilibrage la dessus parce que manette vs clavier souris c'est pas la même façon de jouer |
Born Dead Transactions (0) | Ils ont qu'à forcer les joueurs PC à jouer avec une manette en multi |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est clair.
freduche Transactions (1) | Comme j'ai offert une XBOX à mon fils, DOOM étant installé dessus, c'était pour se faire du multi.
|
garcia_h Transactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
davidgag Transactions (0) | Merci Ze_Fly , mais ce n'est pas ca Message cité 1 fois Message édité par davidgag le 13-05-2018 à 13:44:00 |
Acyd59 Transactions (1) | Ça aurait marché même sans serrer les fesses. |
davidgag Transactions (0) | Pas Sure |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
davidgag Transactions (0) | bizarre je n'avais pas cette option avant d'avoir fait la manip du tuto de 2015
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | https://youtu.be/_oVwrpfo_QA
|
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | On dirait un addon mais ça donne envie ! Encore du heavy metal et des tripes ! --------------- Honteux Bidouillages ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Cette cinématique
Kristoph Transactions (0) | Arachnotron, Archvile, Pain Elemental et un étrange Baron of Hell. Peut-être le pendant version allégée Hell Knight qu'ils avaient mis dans Doom 2 avec juste moins d'HP mais ici il a gagnée une épée pour faire plus Knight |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Vivement la QuakeCon pour voir du gameplay en tout cas --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai mis a jour le titre et la FP pour feter ca --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
4sch3 Asche n'était plus dispo...Transactions (0) | Tant que le fusil gauss est toujours aussi cheaté (et jouissif ), j'achète day 1 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au contraire je trouvais ca tres sympa comme bonus. Ca changeait un peu. J'espere qu'on en aura toujours dans ce nouvel episode. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ben moi je suis un vieux de la vieille, je veux donc : Mais en effet, les défis, les modes sprint/arcade, les runes machin truc, perso, rien à battre Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 14-06-2018 à 11:08:40 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |