Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  si je fais un svr esque ma clef sera consideré utiliser ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

si je fais un svr esque ma clef sera consideré utiliser ?

n°1363875
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:44:15  profilanswer
 

bon voila comme certain l'on su dans mon ancien topik j'avais ma clef invalid :pfff: et j'ai pas eu encore l'ocase d'appeler (telephone restreint :/) donc je voulais savoir si je crée un svr dedier, esque ma clef sera consideré comme utiliser ?
j'avais dans l'idée toute bete de lasser tourner un chti server pour que ma clef sois considere utiliser comme sa l'autre connard en face se lassera bien de plus pouvoir jouer [:ddr555] en tout cas en attendant que j'arrange cette histoire de clef.
 
ps : je parle du jeu battlefield 1942


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 17:44:15  profilanswer
 

n°1363877
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-07-2003 à 17:47:15  profilanswer
 

Ben lance un serveur, lance une deuxieme fois le jeu et essaye.

n°1363879
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 11-07-2003 à 17:48:36  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Ben lance un serveur, lance une deuxieme fois le jeu et essaye.

quand je me connect a mon server dedié sa marche, mais je sais pas si pour les autre (vu que moi c la meme ip)


---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°1363883
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-07-2003 à 17:49:17  profilanswer
 

Ben essaie !

n°1363884
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 11-07-2003 à 17:49:36  profilanswer
 

Ou quand tu peux plus te connecter, lance ton serveur dédié et mate si ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  si je fais un svr esque ma clef sera consideré utiliser ?

 

Sujets relatifs
probleme de non détection du cd pour utiliser plusieurs jeux[Visual boy]C'est possible d'utiliser les .sav sur Visual Boy Advance?
J'arrive plus à utiliser GTA VC :(Je me rappelle plus comment utiliser les cheat-code dans Doom
Comment on fait pour utiliser le micro/casque SVP (Super NOOB)--Aquanox--comment utiliser les balises de navigation?
JDoom:Comment utiliser les musiques ??Faut utiliser quoi comme diode pour direct pad ?
J'ai fini Dragon Ball Z Budokai en maitre, comment utiliser le codeutiliser un game pad sous windows comme raccourcie
Plus de sujets relatifs à : si je fais un svr esque ma clef sera consideré utiliser ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR