|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : envisagez vous l'achat d"une console ? |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | voila ! pour ma part , je pense succomber aux charme de la xbox360.
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 16:58:35 |
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) | vous pouvez aussi commenter vos votes |
Cobra84 Transactions (0) | perso, c'est non, je suis trop accroché à mon duo clavier-souris. de plus, j'ai eu plusieurs consoles dans le passé, et bof.
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oui, pour les jeux de baston |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | c est fait
--------------- Ma cinémathèque |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pour l'instant moi c'est non aussi : plus ruine-budget tu meurs, ces consoles next-gen. --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso les consoles j'en suis revenu, je m'amuse autant sur mon PC et puis on peut faire des LAN bien sympa.
Message édité par Gulien le 12-01-2006 à 23:55:36 |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) | Je les prends toutes, sauf les Nintendo...
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 00:02:01 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Déjà fait. |
Qingdan Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | J'attends déjà Oblivion, voir s'il tourne correctement sur mon PC et sinon voir si financièrement il est plus interéssant d'investir dans Une XBoite 360 ou de ré-ré-ré-réinvestir dans une carte graphique
Message édité par schimble le 13-01-2006 à 04:22:57 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh!Transactions (0) | Non pas pour le moment.
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Vote: 3
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
thestrongenough are you strong enough ...Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Les projets,c'est pas ce qui manque,le probleme c'est que sur le papier,on nous promet monts et merveilles et qu'au final,on se retrouve avec un jeu qui sort soit trop tard (techniquement parlant) soit amputé de la moitié des fonctions promises.
|
Fly010 Transactions (0) | Pour ma part c'est oui ! je vais acheter une révo.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A voté oui
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2006 à 23:47:58 moi je pense que non, il manque trop de genre de jeux sur les consoles (pas de jeux de role, strategie, aventure, doom-like, gestion), et c'est trop un gouffre a fric, la console une fois depassé, y a plus aucun jeu developpé, du coup, tu te retrouve avec la console sans nouveauté...
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2006 à 00:17:58 oui enfin bon la derniere fois que j'ai joué a un jeu de role sur console c'etait baldur's gate sur ps2, j'y ai pas joué plus de 5mn, je prefere largement les mmorpgs sur pc
|
Fabv60 FabienTransactions (0) | Oui La xbox360 d'ici quelque mois
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | sondage a trois choix possibles... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Console Namco2 20 euros | [VDS] Console Namco 20 euros |
[ACHAT] Resident Evil 4 Gamecube | Vends jeux video pc et console + Guides |
achat psp giga pack au japon | console NEOGEO AES |
une console nextgen ca se branche sur ... | [VENDU][75/92] Console GP32 |
[DON] bon achat Play Asia de 5$ pour 50 $ d'achat | [ ACHAT ] Recherche PS2 pucé |
Plus de sujets relatifs à : envisagez vous l'achat d"une console ? |