|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU][75/92] Console GP32 |
fat Transactions (0) | Vends une GP32 BLU, en bon état, livrée avec 3 cartes mémoires 128/16/8 mo, le cd de drivers, un dvd avec des jeux/emulateurs/roms, la boite, le cable usb, quatre accus 2300 mAh et un chargeur.
Message édité par fat le 21-03-2006 à 10:30:17 |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 11:01:15 |
fat Transactions (0) |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | Hello intéréssé aurait tu des photos a me faire parvenir et comment se passe l'installation de jeux est-ce compliqué ...
|
fat Transactions (0) | voici quelques photos :
Message édité par fat le 06-01-2006 à 23:21:01 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | ok je vais reflechir prix legerement negociable ... et l'ecran a t il des rayures ...
|
fat Transactions (0) | pas de rayures sur l'écran, il est protégé par un film protecteur.
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (1) | ok ok ba j en ai rouver une a 70 euros sur ebay mais il reste 3 jours donc je vais voir l'avncer des choses
|
fat Transactions (0) | actuellement sur ebay, les gp32 en vente sont toutes, sauf une, des version FLU, c'est à dire avec éclairage frontal, la mienne c'est une BLU (rétroéclairage).
|
fat Transactions (0) |
|
fat Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 15:05:56 |
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | c'est je pense un bon prix ...enfin, c'est toujours pareil, c'est un meilleur prix pour un parisien
|
fat Transactions (0) | Pourquoi pas. Contre des sous cela m'irai bien, cela évite les frais de ports trop important. je peux te l'envoyer par distingo suivi (1.53 euros)
|
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | ben, je suis pas trop au courrant des prix, mais on m'a dit vers les 15... alors je vais te dire 13.47 ... |
fat Transactions (0) | ok ca marche pour 14 euros fdpin en distingo suivi.
|
boby jack ou matelor au choix...Transactions (0) | ok! je viens de recevoir ton MP!
|
fat Transactions (0) | une carte 128 est réservé à body jack, il reste donc tout le reste à 90 euros. |
fat Transactions (0) |
fat Transactions (0) |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut, on m'a dit que les emulation de jeux 16bits (supernes et megadrive) n'etait pas top sur GP32 (ce pourquoi certains attendait bcp de la GP2X) .. tu confirmes que ce n'est pas "perfect" (animation img/sec ou autres un poil léger par rapport à l'original?) ou pas du tout ? --------------- Only GamePlay makes the Difference |
fat Transactions (0) | l'émulation de la snes n'est pas bonne effectivement, par contre celle de la megadrive est pas mal du tout, très fluide, ensuite cela dépends des jeux, il y a certains jeux qui posent problème mais globalement c'est très bien.
Message édité par fat le 18-01-2006 à 14:08:29 |
fat Transactions (0) |
fat Transactions (0) |
Alic Transactions (5) | mp Message édité par Alic le 11-02-2006 à 23:34:09 |
fat Transactions (0) | mp répondu |
hayate Transactions (0) | Lut magnifque console, très bon état!
|
Alic Transactions (5) | Up, et bonne vente
Message édité par Alic le 14-02-2006 à 15:20:26 |
fat Transactions (0) | @hayate: je veux bien l'échanger contre des euros :-), sinon je n'ai besoin de rien pour l'instant.
Message édité par fat le 14-02-2006 à 18:04:35 |
hayate Transactions (0) | pas de nokia non, pas non plu la somme que tu en demandes en ce moment, bon et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne vente.
|
fat Transactions (0) |
fat Transactions (0) |
Kerri Transactions (0) | 60 sur paris? |
fat Transactions (0) | non désolé |
Kerri Transactions (0) | 70? |
fat Transactions (0) | 70 euros sans le chargeur et les accus si tu veux. |
Kerri Transactions (0) | ils tiennent encore la charge les accus?
|
fat Transactions (0) | oui ils sont presque tout neufs, chacune des deux paires n'a été utilisée qu'une seule fois.
|
fat Transactions (0) | toujours en vente :-) |
fat Transactions (0) |
fat Transactions (0) | up! |
fat Transactions (0) | vendue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tout est vendu a fermer merci | [VDS/ECH] Saturn JAP + 5 jeux (Last Bronx, ...) VENDU |
Vendu Dreamcast (complète) + jeux | vendu |
[Vendu] PSP 1.5 + MS 1go + SpiderMan 2= 220 | [VDS] PS2 + 4 jeux => vendu |
[vendu] splinter cell chaos theory | (VENDU) |
VENDU | [75] [VDS] console et jeux Neo Geo CD |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU][75/92] Console GP32 |