|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tout est vendu a fermer merci |
crepetou Transactions (0) | Voilà Ci-dessous le descriptif de la vente ...
Message édité par crepetou le 19-01-2006 à 17:06:58 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 16:13:38 |
metoo2 Transactions (0) | salut ,
|
metoo2 Transactions (0) | la game gear m interresse grandement si elle est en tres bon etat |
crepetou Transactions (0) | Ben oui elle est trés propre ... tout marche nikel dessus normalement et de mémoire elle a 5 jeux (sonic, colums, mickey, after burner ...je sais plus trop là ;-) + un adaptateur secteur + une valisette pour transporter les jeux, l'adaptateur secteur et biensur la console ...
|
Malkav Transactions (2) | salut
|
metoo2 Transactions (0) | je mets ne option dessus ,
|
crepetou Transactions (0) | ok donc la liste elle sera posté dans la soirée pas de problème
|
boumchakal Transactions (1) | Je mets une option sur le lot Game Gear sachant que je serais de retour sur le net demain matin Voilà |
metoo2 Transactions (0) | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
crepetou Transactions (0) | attention le prix de la game gear n'est pas fixé !!! Et il dépendera des jeux qui sont avec ... la situation sera éclairci dés ce soir en regardant ce qui se pratique sur le net vu que personne ne m'a donner une idée du prix de vente d'une gamegear+jeux...
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 17:58:33 |
metoo2 Transactions (0) | moi j ai une idee du prix |
crepetou Transactions (0) |
Message édité par crepetou le 11-01-2006 à 15:06:46 |
Neo41 Transactions (0) | Option sur la dreamcast !! Message édité par Neo41 le 04-01-2006 à 22:40:29 |
crepetou Transactions (0) | ok ca marche je te rajoutes en haut du topic on continu en MP |
fnemo Transactions (0) |
crepetou Transactions (0) | apparement il les collectionne lol ... |
Neo41 Transactions (0) |
|
crepetou Transactions (0) |
fnemo Transactions (0) | T'es ou dans le 77 ?
|
Neo41 Transactions (0) |
|
crepetou Transactions (0) | Neo41 =>ok ... ;-) j'ai mis ca pour que tout le monde suive le cour de la vente pour être un max transparent je vais chnager en mettant laisse sa place si tu veux ok ?
|
fnemo Transactions (0) | c'est juste que j'ai deja eu des surprises sur des ventes précédentes de DC (pas sur ce forum cependant) donc bon ... |
Neo41 Transactions (0) |
|
Neo41 Transactions (0) |
|
crepetou Transactions (0) | et up ... |
crepetou Transactions (0) | Bon j'acceptes de baisser les prix car je veux pas rester 3 ans avec tout ca dans mon petit appart' ... faites vos propositions ... |
crepetou Transactions (0) | metto2 => J'ai d'autres acheteurs en MP ... dont 1 bien décidé donc si tu ne me contactes pas rapidement pour bloquer la vente je serais obliger de te rétrogader sur la liste car je dois vendre vite j'ai pas envie de rester avec tout ca dans mon petit appart' ... ;-p |
metoo2 Transactions (0) | je suis prenneur.... |
metoo2 Transactions (0) | conbien tu dis ??? |
metoo2 Transactions (0) | c est bon j ai lu
|
crepetou Transactions (0) | 45 le lot Gamegear+6jeux+adapt secteur+boite de rangement.
|
crepetou Transactions (0) | ---edit--- Message édité par crepetou le 11-01-2006 à 15:08:19 |
crepetou Transactions (0) | Echange possible CONTRE : 2/3 JEUX PSP |
metoo2 Transactions (0) | yearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
fnemo Transactions (0) | va pour le lot DC en MP avec test chez toi |
crepetou Transactions (0) | Ok ca marche je te mets dans la liste d'options...on voit la suite en MP |
crepetou Transactions (0) | La gamegear est remise en vente suite au lapin de ce midi !!! Au passage merci à metto2 qui donne rdv au gens (leur faisant perdre du temps) et qui ne dègne même pas appeler pour prévenir d'un retard ou d'un contre-temps |
crepetou Transactions (0) | Up up pour la game gear ... et peut être aussi la dreamcast car fnemo ne me recontacte pas pour prendre rdv ... donc si il y a des gens plus rapide pourquoi pas ... c'est bien gentil de mettre des options mais moi je cherche avant tout à m'en débarasser trés rapidement |
Krysee Transactions (0) | Salut,
|
crepetou Transactions (0) | ok ok mais fnemo poste sur d'autres topic de vente pour d'autres DC ... donc s'il ne veut plus la mienne il me le dit car j'ai d'autres acheteurs je veux bien être sympa et attendre mais j'aimerais pas me retrouver avec la console sur les bras et plus d'acheteur pour me la prendre ...j'espère que vous comprenez ma position ;-) je veux que ca parte vite et bien c'est tout ... et en plus le fait que ce con de metto2 m'ai posé un lapin hier (et en plus il vient de me raccrocher au nez au tel car je voulais des explications qu'il n'a pas daigné me donner) m'enerve !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |