|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tout est vendu a fermer merci |
crepetou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 12:07:33 |
Krysee Transactions (0) | Je comprends bien |
Krysee Transactions (0) | Euh... je pense que tu aurais pu t'abstenir d'aller râler ailleurs.
|
crepetou Transactions (0) | Non mais me prévenir la journée même pour passer prendre la DC c'est chaud ... j'avais 4 rdv dans la journée + ma repet' doc non c'était pas possible. |
fnemo Transactions (0) | Bon la je suis là et je répond ... Tout à l'heure désolé, mais j'étais à un rdv avec un client donc dur de parler d'autre chose.
|
crepetou Transactions (0) | je ne trouve pas que je me suis enervé aprés toi ... c'est sur l'acheteur de la gamegear que ma colère se porte (poireauter 30min dans le froid à ma pause du midi pour rien c'est chiant)
|
crepetou Transactions (0) | up |
crepetou Transactions (0) | Up ...baisse de la game gear à 30 en MP ...et 70 pour le lot dreamcast en MP soit 100 le tout faut que ca parte !!! |
crepetou Transactions (0) | Up gamegear vendue reste plus que la dreamcast |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 14:05:42 |
boumchakal Transactions (1) | vi de nouveau vendu |
crepetou Transactions (0) | Allez n'ayez pas peur je ne mords pas c'est pas parceque je me suis pris la tête avec des acheteurs que je suis pas un vendeur cool héhé |
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | combien tu fais la DC + MSR + soul calibur ? ( et ptet shenmue s'il est en anglais ) |
crepetou Transactions (0) | Oui Shenmue est en anglais c'est la version Jap que j'avais acheté à sa sortie en import à l'époque !!!
|
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | oui mais 70 je peux pas et les autres jeux ne m'intéressent pas ...
|
crepetou Transactions (0) | désolé 40 ca pourra pas le faire car je ne sais pas si des gens m'acheteront les autres jeux qui resteront ... et 20 la DC avec 2 VMU et 2 manettes c'est vraiment pas cher. |
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | ben oui c'était pour faire le compte des 70 ^^.
Message édité par MsK le 15-01-2006 à 02:43:56 |
crepetou Transactions (0) | Les piles sur les VMU servent juste à jouer au tamagoshi ou autres mini jeu (en gros ca sert à rien et je ne les ai jamais utilisé ca c'est déchargé avec le temps)
|
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | bon, je vais voir un truc, ptet je te prend le lot complet.
|
dreamland Transactions (9) | slt.jsui interressé par ton lot dreamcast 70!contact moi en mp.si la console est tjr dispo!!!merci |
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | pepep, fait la queue, comme tout le monde |
dreamland Transactions (9) | oui biensur jsui aprè les autres!cété évident... |
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | hé au fait, si ton shenmue jap est celui de la photo, il est américain ^^ |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | salut,
--------------- Only GamePlay makes the Difference |
crepetou Transactions (0) | bonsoir à tous ...
|
dreamland Transactions (9) | ça marche crepetou.petite info:ou habite tu?enfin ds kel region moi je près de paris.si la transaction doit se faire ya t-il une possibilité de main propre pour testé la console??? |
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | Ben je contacte quelqu'un demain ( enfin aujourd'hui ) et je te dis si je prend le lot ou pas.
Message édité par MsK le 16-01-2006 à 02:29:13 |
crepetou Transactions (0) | Pour un test et une remise en main propre ca ne me pose pas de problème ... je suis sur Paris la semaine (j'y travailles) le w-e et les soirées je suis chez moi pomponne(77400) 25min en train de gare de l'est.
|
MsK \_o<~~~~Transactions (0) | Bon ben elle est à toi dreamland |
crepetou Transactions (0) | Donc dreamland j'attends de tes nouvelles pour me confirmer que tu le prends bien @+ tard |
dreamland Transactions (9) | merci MsK.
|
crepetou Transactions (0) | Ok normalement tout est vendu ... je t'ai répondu et on s'appel demain |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |