|
Auteur | Sujet : Enter the matrix sur 7 cds |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:49:58 |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Message édité par Dion le 07-04-2003 à 23:54:15 |
un CDR,ca vaut moin de 0,70? et le prix d'un DVDR? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | 1.2? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 23:56:21 |
weed Transactions (0) |
|
faut evoluer dans la vie si l'acheteur n'evolue pas,le createur nan plus et vice versa Message édité par JerryCrazy le 07-04-2003 à 23:57:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
Dion AcceuilTransactions (0) | donc ils perdraient bien de l'argent en passant au dvd |
weed Transactions (0) |
|
|
|
|
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Suffirait d'y passer progressivement, en convertissant par exemple une seule usine de pressage, et en laissant les autre en cd, et de convertir ensuite en fonction de la demande. Mais bon, faut se bouger le Q, pis vu la taille des disque dur, l'interet reste relativement limité somme toute |
darkangel C2FFATransactions (0) |
niveau rapport place/prix, meme pour un particulier, le dvd est moins cher actuellement. Enfin, si on achete pas à la fnac |
RN113 Transactions (0) | cet argument est totalement debile.
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Jvois pas en quoi c debile de convertir les usines progressivement |
|
RN113 Transactions (0) |
|
|
Message édité par jerry artwood le 08-04-2003 à 00:16:14 |
RN113 Transactions (0) | ok donc les gens sont cons,j'abandonne. |
geidemon Transactions (0) | Perso j'ai essayé les version ps2 et gc de enter the matrix et j'ai pas trouvé ca terrible. C'etait des beta mais bon il restait du boulot. Faut voir |
t'a testé ca ou? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed Transactions (0) | bon le pb sur ce topic c que l'on sera jms d'accord |
geidemon Transactions (0) | Chez infogrammes à lyon on a eu droit à une presentation du jeu |
et crois tu qu on ai envie d'avoir 7 ISO de 800mega sur un HD? Message édité par JerryCrazy le 08-04-2003 à 00:28:03 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Euh, j'espere bien qu'on peut tout installer sur le disque hein, et ne laisser qu'un seul cd dedans, parce-que sinon ils peuvent se les carrer dans le *** leur tas de cds |
weed Transactions (0) | ca fait seulement 5.6 gig c pas enorme moins de 10gig
|
donc,toi,tu fais des iso de CD pour etre tranquil pour pu mettre les CD pour les regraver apres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
weed Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah ca me rapelle des discussions animees que j'avais il y a 4 ans avec des amis en leur disant que le support dvd sur PC ne sera jamais exploite avant plusieurs annees (et encore si ca arrive un jour, on peut trouver un nouveau support d'ici la). Ca me fait plaisir d'avoir meme apres toutes ces annees encore raison. Quand je pense le fric perdu par tous ces consommateurs avides de nouvelles technologies avec leur lecteur Dvd qui sert 90% de leur temps (quand c pas 100%) de lecteur cd. |
RN113 Transactions (0) | mais quel fric perdu?!
Message édité par RN113 le 08-04-2003 à 01:01:51 |
Publicité | Posté le |