|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enter the matrix sur 7 cds |
danielyacou Transactions (0) | Le jeu sera sur 7 cds apparemment ms qu'est ce qu'ils mettre dessus ???? |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 18:58:28 |
@chewie Transactions (0) | des textures faisant plus de 2 ko?
|
Fragonar'sh Transactions (0) | MGS2 Version PC prend aussi 5 (7?) CDs, pourtant les textures du jeu sont loin d'etre terribles.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | Ah quand les jeux sur dvd |
Liron Live And Let DieTransactions (0) |
Message édité par Liron le 07-04-2003 à 19:22:45 |
fitterashes Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=249
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Sont un peut con de faire des jeux sur un tat de cd ca leur reviendrais surement moins cher de le faire sur 1 dvd et nivrau piratage ... tout le monde n'a pas un graveur de dvd et vu le prix des dvd vierges ils sont pennard autant acheter le jeu neuf |
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | mais poukoi ils font pas plus de jeux sur dvd bordel --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 07-04-2003 à 20:21:01 |
Mael_ Transactions (8) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Tu le sorts d'ou ton 30% la |
d'ho Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | ca fait bien longtemps que tous les pc de "grande marque" y'a le lecteur dvd d'origine.. et doit pas y avoir grd monde qui n'en a pas ( y'a moi deja..pas de lecteur dvd )
|
weed Transactions (0) | et bien tps pis pour eux si les gens n'ont pas de lecteur de dvd |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai un lecteur DVD sur tout mes PC(sauf le vieu compaq de 350mhz) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai sauf que dans ce k, ca tourne quand meme sur la mx, meme si c lent. La en dvd, ca ne arche plus su tout donc ca va pas
|
danielyacou Transactions (0) | C pas pour vos beaux yeux qu'ils mettent le jeu sur 7cds, peut être qu'en europe tout le monde est équipé de lecteur dvd, par contre au usa le marché du dvd n'est pas encore tres important. |
c'est l'invers a mon avis,sauf que les USA sont je sais pas combien de foix plus grande,tu divise la taille des USA a la taille de l'europe,on est au meme niveau tu sais --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
saddict Transactions (0) | enfin franchement ca sert a quoi un lecteur dvd sur pc ? car mis a part les films... |
danielyacou Transactions (0) | Toca race driver devait aussi sortir sur dvd et codemaster a fait une etude de marché au usa et s'esst apercu que le dvd n'etait pas aussi répandu qu'il le croyait. |
ca se voit que ton utilisation est limitée toi
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ca sert a pas avoir els jeux sur 7cds |
t'imagine,changer 7 foix de CD pendant l'install,deja 3,ca ma barbe --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fragonar'sh Transactions (0) | ... Ca veut aussi dire avoir entre 4 et 7 Gigas occupes par 1 jeu sur son DD . Message édité par Fragonar'sh le 07-04-2003 à 23:01:50 |
Metal Gear Solid 2 prend 7 giga --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Fragonar'sh Transactions (0) | Me quoter pour une difference de 2 gigas, ca c'est bas . |
weed Transactions (0) |
|
jerry artwood Transactions (0) | ouaip un DVD de 8Go pour MGS2, me demande vraiment ce qu'ils ont pu mettre dedans, qu'on me dise pas que ce sont les textures qui prennent de la place |
darkangel C2FFATransactions (0) | cailaisinaimatik |
patapai moi aussi ca fait 5ans que g un lecteur dvd |
jerry artwood Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | caidaisinaimatikpaihaissde |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
me rapele de X-Files sur PSone avec ces 5 ou 6 CD --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous croyer pas que le faite de mettre des jeux sur DVD va augmenter les prix? deja que c'est chere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Dion AcceuilTransactions (0) |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |