|
Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
---|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai acheté la première, mais pas encore la seconde. Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2016 à 11:48:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 11:41:54 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
--------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ma technique c'est de monter à l'âge 2 lentement après avoir construit un paquet de champs puis à l'âge 3 presque dans la foulée, puis construire 3 forums, j'arrive souvent au-dessus des 150 paysans (la plupart des parties mettent 300 de pop max maintenant), mon problème est souvent de me résoudre à les tuer ensuite pour faire des armées. En fait j'ai l'impression que le niveau moyen des joueurs monte aussi vite que le mien, du coup même si je progresse je ne bouge plus beaucoup en classement Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2016 à 14:41:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ok mais bon, si tu y vas avec un chronomètre et un calculateur de paysans et le stress de tout faire pile poil quand il faut, tu ne dois plus beaucoup t'amuser quand tu joues --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:56:03 |
Kayou Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou Transactions (0) |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Ah ok, vous jouez en anglais, tous les deux ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous envoyez les villageois sur les baies sans construire de moulin ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | hier mon coéquipier a meme pas bouffé ses moutons ... bien sur on a perdu --------------- marilou repose sous la neige |
Kayou Transactions (0) |
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | les goth --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | les perses c'est nul sauf en économie --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2016 à 17:05:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J aimerais bien jouer mais ma femme va bouder si je la délaisse |
Kayou Transactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) | j'vous aurais bien rejoins mais j'suis une bouze en random. J'faisais que des deathmatch |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a ditTransactions (0) | La seconde est pas mal....
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je commence à m'améliorer un peu... Message édité par sire de Botcor le 09-03-2016 à 18:42:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | y a t il un moyen de remettre les raccourci de l'ancien de age 2 autrement qu'a la main ?
Message édité par boumbous le 19-07-2016 à 23:41:36 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | j'ai vu qu'il existait ca --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Weierstrass Transactions (0) | . Message édité par Weierstrass le 14-08-2016 à 00:07:36 |
Weierstrass Transactions (0) | |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | via Steam pour ma part, mais ça fait qq mois que j'ai arrêté, c'est vraiment chronophage quand on s'y met --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Tiens, ya un mystérieux "Age of empires - Definitive edition" qui sort bientôt :
Message édité par sire de Botcor le 17-06-2017 à 17:46:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Ce niveau de hype, tout le monde s'en branle
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je pense que j'aimerais bien y rejouer, j'y ai passé moins de temps que le 2 et le 3 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le |