|
Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
---|
zeleyou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 20:46:18 |
xav_78 Transactions (1) | Salut.
Message édité par xav_78 le 01-03-2015 à 22:23:12 |
floyk Transactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- Flovixy |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui c'est pas mal de faire ca 20 ans apres --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | J'en suis à 58 succès sur 259 sur Forgotten, il doit falloir 10 ans pour atteindre les 259... --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Drapeau --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | chouette, un nouveau, je commençais à me sentir seul
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-06-2015 à 22:48:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zeleyou Transactions (0) | J'y ai rejoué au HD à sa sortie mais j'ai pas retrouvé les sensations de l'époque GOA |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kayou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 22:15:42 |
sasuke87 Transactions (0) | Dur de revenir à AOE 2 quand on joue sur le 3 |
Illmarion Transactions (0) | J'crois que ce sera mon dernier remake HD.... Les textures sont up certes mais le moteur de jeu reste le même... c'est affreux à prendre en main. |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
zeleyou Transactions (0) | Bande de minables, y avait que GOA de vrai Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 27-06-2015 à 12:33:57 |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Perso j'étais sur "ZoneJeux" --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou Transactions (0) |
|
zeleyou Transactions (0) |
Wesh vas-y j'te prend en duel tout dsuite J'etais dans le top 10 et j'ai fais parti des gros clans (SK, BSD, .. ptain j'me rapelle des noms ) |
zeleyou Transactions (0) |
Ok, dès que j'me serais décidé à réinstaller le jeu |
Kayou Transactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | C'est toi le 44 ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Kayou Transactions (0) | Ouep
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Je ne me souviens pas de toi mais par contre, très très bien de tous ceux que tu cites !
Kayou Transactions (0) | Tu avais fait les WCG ou pas ? Car c'était à ces occasions qu'on s'étaient rencontrés notamment
|
CepiCure Transactions (0) | Hmm ca parle de Zone et Goa ici !!
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | j'ai usé ce jeux j'ai maté des centaines de parti --------------- marilou repose sous la neige |
Kayou Transactions (0) | Best jeu pour moi
|
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | captn
--------------- marilou repose sous la neige |
obduction Transactions (0) | Avez vous essayé la dernière extension? |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | non, pas encore, j'attends une promo --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | on se trouve sur steam un soir hfr ? --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | plusieur meme --------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
J'ai acheté la première, mais pas encore la seconde. Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-02-2016 à 11:48:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |