|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran LCD avec les jeux vidéos ??? |
g0ldenfrieza Transactions (0) | voila je lance un petit topic pour savoir si qq uns d entre vous jouent sur pc avec des écrans LCD et est ce que c vraiment injouable par rapport au CRT
Message édité par g0ldenfrieza le 22-02-2003 à 18:19:07 |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 18:16:15 |
Mulot Transactions (0) | les LCD ki passent en 85Hz ca marche bien dans les jeux |
g0ldenfrieza Transactions (0) | niveau temps de réponse le hercule 17' a 25 ms |
Chips Transactions (0) | le temps de réponse est le plus important. le rafraichissement tu t'en fou un peu, pour moi l'important est d'avoir un framerate constant.
Message édité par Chips le 22-02-2003 à 18:41:02 |
g0ldenfrieza Transactions (0) | hum ok je v regarder ça parce que bon c vrai que maintenant ca doit etre bien d avoir un écran plat |
Chips Transactions (0) | et lit les tests sur les site ( tomshardware.com et .fr par ex ) car les caracteristiques des fabriquants sont du pipo. |
g0ldenfrieza Transactions (0) | de tte facon pour l instant moi y en a qu un qui me branche c le hercules prophetview 920 |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | merci ca me rassure parce que la je crois que je vais craquer
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 19:12:03 |
Chips Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2003 à 19:25:25 le 920 dvi je lai et ben il est terrrrriiiiiible je fais 23 heure de counter par jour et y a aucun probleme |
pierrus5987 Transactions (0) |
je confirme |
RedPaladin Attention j'arrive !!Transactions (0) |
|
toto_777 Transactions (0) | MOi je joue sur un vieux et ca pue un peu...
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
Prophet_ch Transactions (0) | Les nouveaux prophetview ont changé de dalle. Avant c'était du samsung 25ms, now c'est du hitachi 20ms.
Message édité par Prophet_ch le 23-02-2003 à 03:36:33 |
Chips Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) |
--------------- If you can't find a way, create one! |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Mulot Transactions (0) | mais en ce moment vaut mieu acheter un CRT nan? |
zekiler Transactions (0) | regarde ici http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php
|
zekiler Transactions (0) | regarde ici http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | oula j avais pas vu mon post a fleuri merci pour tous vos avis je continue à matter les comparatifs |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | à part de 25ms c très correct pour jouer...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |