|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XBOX] Vds/Ech 3 Jeux |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Je n'y joue plus, donc je m'en sépare pour 30 ? chacun ou j'échange Message édité par format_c le 21-02-2003 à 16:32:37 |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:31:53 |
Splinter :[Transactions (2) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Juste pour info. Concernant ISS2, j'ai lu qques tests, mais c'est mitigé. J'aurais aimé savoir s'il est plaisant a jouer. Je recherche un jeu plus accessible que Fifa 2002 au niveau maniabilité et gameplay, un jeu ou les passes arrivent presqu'en auto-guidage pour permettre la construction de belles actions, un jeu assez rapide (plus rapide que PES), un jeu ou on peut dribbler plus facilement que dans Fifa etc....dans l'esprit ISS Pro sur PS1.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | Project gotham racing neuf contre ISS2? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Juste une derniere petite info, qui pour moi est importante: qu'en est il du systeme de passe? c'est aussi chiant que sur Fifa, ou estce que c'est dans un style "passe auto guidée", qui arrive majoritairement a bon port sans qu'on ait a doser comme un malade? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | euh...et Halo, tu l'as deja? (dans l'optique d'un echange)? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 22:57:05 |
|
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et Up ! |
Stretch_ Transactions (0) | Tjrs à vendre ISS2 ? |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | oui |
Stretch_ Transactions (0) | Il me tente bien,mais tout le monde me dit que c'est une grosse bouze
|
|
samsolenn Transactions (0) | Salut,
Message édité par samsolenn le 26-02-2003 à 15:18:16 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Franchement je préfèrerai le vendre en main propre sur Paris.
|
samsolenn Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le |