Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Durée de vie de Rayman 3 ?

n°1188185
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 18:05:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yaissev a écrit :

mais oui mais oui, de toutes façons tu finiras avec les putes, les clodos et les roumains.


[:japv] Et les gens qui ont des prénoms russes  [:special k]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:05:00  profilanswer
 

n°1188189
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:05:40  profilanswer
 

Splinter a écrit :


[:japv] Et les gens qui ont des prénoms russes  [:special k]  

moi c'est Louis Roger.

n°1188192
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 04-04-2003 à 18:06:15  profilanswer
 

yaissev a écrit :

moi c'est Louis Roger.


Là tu as francisé, c'est pas du jeu  [:humpty dumpty]

n°1188194
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:06:25  profilanswer
 

yaissev a écrit :

moi c'est Louis Roger.


Ah un nom à tenir un PMU ça. spa mieux :/

n°1188196
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:07:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Là tu as francisé, c'est pas du jeu  [:humpty dumpty]  

Non c'est Vadim Louis Roger mon prénom entier :/ :D
j'en suis fier :sol:
 
Au fait, je me posais une question, si une fille a 17 ans y a détournement de mineur ? :D

n°1188208
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:11:31  profilanswer
 

yaissev  -> et pq ???
 
 
latoucheF7duclavier -> oui et bien je vois pas le rapport ????

n°1188210
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:11:35  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Au fait, je me posais une question, si une fille a 17 ans y a détournement de mineur ? :D


mince! ça fait peur si dès qu'une fille a 17 ans y a un détournement de mineur! avec toutes les filles de 17 ans sur la planète[:totoz] faudrait les faire passer direkt de 16 à 18 :jap:

n°1188211
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:12:08  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mince! ça fait peur si dès qu'une fille a 17 ans y a un détournement de mineur! avec toutes les filles de 17 ans sur la planète[:totoz] faudrait les faire passer direkt de 16 à 18 :jap:  

si tu as 12 ans non :D

n°1188213
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:12:25  profilanswer
 

weed a écrit :

yaissev  -> et pq ???
 

Apologie de la drogue :)

n°1188216
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:13:18  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Apologie de la drogue :)


ouai ouai pfffff
je te touche pas a ca moi ni au clope

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 18:13:18  profilanswer
 

n°1188220
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:14:23  profilanswer
 

weed a écrit :


ouai ouai pfffff
je te touche pas a ca moi ni au clope  

bah les clodos sont juste pauvres, ils vont en tôle alors toi, tu y es pour 15 ans.

n°1188224
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:15:16  profilanswer
 

je comprends pas ce que tu veux dire ms bon c Friday

n°1188226
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:15:49  profilanswer
 

weed a écrit :

je comprends pas ce que tu veux dire ms bon c Friday  

les méfaits de la drogue :)

n°1188237
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:17:52  profilanswer
 

ouai si tu veux ms je t'ai dis que j'ai jms touché a cette merde

n°1188241
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2003 à 18:18:32  profilanswer
 

weed a écrit :

ouai si tu veux ms je t'ai dis que j'ai jms touché a cette merde

Tu ne te touches pas?  :whistle:

n°1188247
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:19:09  profilanswer
 

et le rapport avec la date ???

n°1188249
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

weed a écrit :

et le rapport avec la date ???

T'as appris l'anglais sur le tard?  :whistle:

n°1188251
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:20:10  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as appris l'anglais sur le tard?  :whistle:  

il a p-e 12 ans...

n°1188260
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2003 à 18:21:57  profilanswer
 

yaissev a écrit :

il a p-e 12 ans...

[:david bowie]

n°1188268
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:23:16  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

T'as appris l'anglais sur le tard?  :whistle:  


euhh je comprends pas vous etes pas tres claire
ce n'est pas le genre de mots que l'on apprends lorsque l'on apprends l'anglais  

n°1188270
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:24:07  profilanswer
 

weed a écrit :


euhh je comprends pas vous etes pas tres claire
ce n'est pas le genre de mots que l'on apprends lorsque l'on apprends l'anglais  
 


ça s'apprend pas non plus en allemand :sol:

n°1188271
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-04-2003 à 18:24:17  profilanswer
 

weed a écrit :


euhh je comprends pas vous etes pas tres claire
ce n'est pas le genre de mots que l'on apprends lorsque l'on apprends l'anglais  
 

La maîtrise du français et le lien social  
 
La langue joue un rôle fondamental, sur le plan individuel et collectif, dans l'existence et le renforcement du lien social dont elle est l'un des garants. Dans la vie humaine, à toutes les étapes de la formation et dès le plus jeune âge comme aux différents moments de la vie citoyenne, aussi bien au sein de la cellule familiale, du groupe, que dans toutes les situations, personnelles, professionnelles, civiques, culturelles, de la vie sociale, la langue joue le rôle indispensable assigné à ces multiples fonctions de communication.
 
La vie du citoyen, à l'aube du XXIème siècle, s'enrichit, en outre, de nouvelles possibilités, de nouveaux moyens d'accès à la connaissance, à l'information et à la communication. Mais ces possibilités exigent de lui des compétences accrues qui renvoient à la maîtrise de la langue.
 
Aussi la maîtrise linguistique est-elle de plus en plus prise en compte dans les politiques publiques, qui visent à la formation, à la lutte contre l'illettrisme, à l'insertion des personnes en difficulté, à la bonne intégration des immigrants et de leurs familles.
 
Le système scolaire, qui voit accéder à l'enseignement secondaire une population plus nombreuse et diversifiée qu'autrefois, est évidemment directement concerné. Les enjeux de la langue sont au coeur des instructions et des nouveaux programmes : les apprentissages fondamentaux, et notamment celui de la langue et des langages (oral et écrit en français, maîtrise de l'image et langues étrangères) sont un objectif prioritaire de l'école. Toutes les disciplines sont sollicitées pour l'atteindre.
 
En effet :
 
elles concourent toutes à l'apprentissage de l'orthographe, de la grammaire, du vocabulaire, de la lecture suivie, des études de textes, de la rédaction, de la prise de parole en public ;
 
elles doivent toutes prendre en compte la dimension linguistique de leur propre processus d'apprentissage ;
 
elles forment à une grande variété de types de langages et de contenus, qu'ils soient de nature scientifique, technique, littéraire ou artistique, sans négliger l'analyse des mécanismes du langage que permet le passage du français à une autre langue par la traduction, etc.  
Cette importance reconnue à la maîtrise du français conduit à l'inscrire, au-delà du système scolaire, dans les dispositifs d'insertion ou le monde professionnel. Le ministère de la défense, depuis 1990, a mis en place des enquêtes sur la maîtrise de la lecture par les jeunes appelés sans diplôme, et propose une mise à niveau dans les apprentissages fondamentaux à près de 6 000 d'entre eux chaque année. Depuis l'automne 1998, dans le cadre de la loi réformant le service militaire, ces tests sont effectués lors de la journée d'appel de préparation à la défense. Pour leur part, une vingtaine de services de la protection judiciaire de la jeunesse se sont engagés dans l'expérimentation d'outils d'évaluation des difficultés et des compétences en lecture des jeunes, et offrent des formations complémentaires pour les apprentissages de base. Enfin, la loi du 9 juillet 1998 sur l'exclusion fait désormais de la lutte contre l'illettrisme, en l'insérant dans le code du travail, un élément de l'éducation permanente à laquelle contribue l'ensemble des pouvoirs publics et des acteurs socio-économiques.
 
Le domaine culturel est essentiel. De nombreuses actions visent à permettre l'appropriation personnelle du langage par des pratiques fondées sur la créativité. C'est le cas par exemple des ateliers d'écriture, où chacun peut s'essayer à rendre compte de son histoire avec des mots qui ne sont à personne d'autre, ou du théâtre, qui met en jeu le corps en même temps que la langue, et de la chanson. Certaines formes orales traditionnelles connaissent à nouveau un succès spectaculaire, comme le conte, qui manifeste le goût individuel de la parole, mais aussi le désir de communiquer avec un groupe qui partage un moment de ferveur. La langue est une composante fondamentale de beaucoup d'activités artistiques, et sa maîtrise un élément clé pour permettre au plus grand nombre l'accès à la culture, qui participe à la fois de l'épanouissement de l'individu et de la formation d'une identité collective.

n°1188273
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:24:21  profilanswer
 

weed a écrit :


euhh je comprends pas vous etes pas tres claire
ce n'est pas le genre de mots que l'on apprends lorsque l'on apprends l'anglais  
 

tu apprends plus vite blowjob, fuck, young asians, black cock...
 
 
canaillou.

n°1188314
weed

Transactions (0)
Posté le 04-04-2003 à 18:33:34  profilanswer
 

bon l'allemand j'ai oublié, je me souviens plus du tt ;)
 
 
yaissev -> bahh ca depends du niveau social et des pers
voilou pas moi, je connaissais ce terme
 
bon @+++
bon WE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[XBOX] durée de flashageGros Problème De Fluidité Avec Rayman 3 !
MK Deadly Alliance : Mortal la durée de vie !C'est quoi la duree de vie de Halo ?
Rayman 3 neuf pour 27? !![ Topik Unik ] - Rayman III - Dispo sur consoles & PC
Rayman 3achete jeux GBA:shining soul , sfalpha3 et rayman 3
Rayman, la démo - v3.0Qui va acheter Rayman 3 sur NGC aujourd'hui ?
Plus de sujets relatifs à : Durée de vie de Rayman 3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR