|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Problème De Fluidité Avec Rayman 3 ! |
romje Transactions (6) | Il tourne a 1, 2 image par seconde sur ma config... Message édité par romje le 28-03-2003 à 12:48:34 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 01:46:17 |
Jayk Transactions (0) | J'ai aucun pb, fluide en 1280*1024*32 full. Pas de 1600 apr contre ... Excellent jeu, humour très sympa. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | ca te dirait de faire un titre plus explicite ?
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
fred2k Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) | vi,config pas cher quoi. |
Jayk Transactions (0) |
|
drubna Transactions (0) | moi la démo tourne nickel et pourtant j'ai pas un monstre |
romje Transactions (6) | J'avais tésté la demo, il y a quelque temps, elle marchais très bien aussi.
Message édité par romje le 28-03-2003 à 12:46:31 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 13:20:39 |
romje Transactions (6) | J'ai trouvé d'ou ça viens, c'est encore un problème du au FSAA x2. Message édité par romje le 28-03-2003 à 13:34:51 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
|
theangel24 Transactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 29-03-2003 à 08:46:57 |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
romje Transactions (6) |
|
romje Transactions (6) | Sinon, il est vraiment super se jeux, hyper fun, tant au niveau de l'ambiance, musique, jouabilité, Bien mieux que le 2, et les graphisme... |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Faut remmetre des chokobos dans ton paicai ... Nan merde des hoodlums --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | aucun pb chez moi avec fsaa et aa et une vrai 9700 pro, un hercule --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je suis bloqué à un endroit, personne pour m'aider :
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
romje Transactions (6) | Bon, ben finalement, j'ai mis les 3.2 d'ati (j'avais se probleme avec les 3.1 d'hercules) et ça marche nickel avec le fsaa. J'en ai profité pour mettre le .sys modifié et p'tit coup de riva tuner (oveclok) |
Publicité | Posté le |