|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dungeon Siege, qu'est ce que vous lui trouvez de bien ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je viens de le commencer en solo, je suis rendu a Glacern(un peu apres), mais je le trouve vachement lassant, encore plus que Diablo. Au debut j'avais vachement accroché parceque c bo et tout mais a force, ca gave.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aurel le 27-05-2002 à 17:29:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:27:38 |
breizhmael Transactions (0) | le jeu en solo a vraiment rien d'extraordinare mais en multi la je trouve quon seclate vraiment |
fred2k Transactions (0) | yop aurel |
jojolapin Transactions (0) | Moi c'est pareil, les cinq premières heures j'étais passionné, j'avais du mal à laisser le pc, et puis -woof- le soufflé est retombé. Les passages dans la nature sont très sympas, mais les donjons sont très répétitifs et sont interminables.
|
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | jojolapin >> joli comparatif entre DC et Matrix ! je trouve Darkcity aussi bon que Matrix malgré ces effets spéciaux moins impressionnats --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso g été grave decus de ce jeux ke jattendai komme le messie
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Romn Transactions (0) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Ta combien de perso dans ton equip ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 10:27:34 |
Romn Transactions (0) |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | justement ça change quoi de passer de normal à difficile ?
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Romn Transactions (0) |
hkkaneda Transactions (0) | Moi je le trouve trés bon ce Dungeon Siege ... chui à une petite 15ène d'heure de jeu et j'accroche bien. J'ai une team de 5 persos (3 bourrinsn 1 archer et 1 mago) plus ma mûle et je trouve ça fun et décalé (sulfateuse, lance flammes, lances granades ... énemies originaux) ... et ça blast grave.
Message édité par hkkaneda le 16-06-2002 à 14:15:59 --------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Jouer en facile bande de lopette
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
jherek Roi de Prusse, PennsylvanieTransactions (0) | bref le prochain patch a du boulot mais ça peut que s'amléliorer --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
sepiroth Transactions (0) | ouaip.. --------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
Romn Transactions (0) |
hkkaneda Transactions (0) | Une tite photo de ma team ...
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai 6 persos ds ma team, 2 mages/2 bourrins/2 archers
|
hkkaneda Transactions (0) |
--------------- -Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | la démo m'avait bien plus, mais j'ai même pas réussi à dépasser dans la version finale l'endroit où se termine la beta : je me suis lassé avant... dommage, la surprise était bonne... faudrait ptêtre que je reprenne ma sauvegarde... --------------- Assistants SWGOH |
willson Transactions (0) | moi aussi au début je trouvais ça super, les mondes etait super grand c ça que j'aimais bien, en plus ct beau.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
wrentype Transactions (0) | Darkcity il tue trop
--------------- Les dieux ne sont la que pour nous regarder, c'est aux hommes de rendre leur propre monde meilleur. |
hardtech Transactions (0) | tout |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SIEGE EDITOR... : ( | bloqué dans Dungeon Siege |
Multi et Dungeon Siege : Un chouillat merdique ou j'ai rien compris ? | DUNGEON SIEGE |
un "jeu" bien merdik comme on aime ^^ | Dungeon Siege et le frame rate: combien vous avez ??? |
Plus de sujets relatifs à : Dungeon Siege, qu'est ce que vous lui trouvez de bien ? |