Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
833 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Duke Nukem Forever , il en est où ?

n°870490
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:38:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetsuo6661 a écrit a écrit :

tiens tu vois tu continues  [:tinostar]  
c'est basé sur d'autres posts de son cru que celui un peu plus haut quand meme, non  :??:

Bah il veut troller, donc je trolle [:boidleau]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 19:38:21  profilanswer

n°871567
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 11:14:44  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Tu sais déjà que le résultat sera équivalent ?

Mais kel mongz... :sarcastic:  

mais quel abruti !

je parlais de Max Payne, suis un peu, c'est pas vrai le mec il lit une phrase sans le contexte, et il en deduit ce qu'il veut

:sarcastic:  

est ce que ton cerveau est capable d'analyser 2 post consécutifs ?  ou pas  :??:

n°871575
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 11:18:34  profilanswer

Dion a écrit a écrit :

Bah c vrai, c une insulte au trisomique, génétiquement parlant jerry artwood n'a aucune excuse pour être aussi con :)

tin le pire c'est qu'il en rajoute, non content de pas avoir capté le sens de ma réplique

bon je vais faire ultra simple pour le gogol que tu est, voila ce que je disais :

"Max Payne compte tenu du résultat aurait aussi bien pu etre crée par une equipe plus productive en 3 fois moins de temps"

ouais paske au vu du resultat, comme le dit Khan mention bien, mais pas chef d'oeuvre et plutot court dans son genre

rassure moi, t'a pigé là ?

n°871591
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 11:41:34  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

tin le pire c'est qu'il en rajoute, non content de pas avoir capté le sens de ma réplique

bon je vais faire ultra simple pour le gogol que tu est, voila ce que je disais :

"Max Payne compte tenu du résultat aurait aussi bien pu etre crée par une equipe plus productive en 3 fois moins de temps"

ouais paske au vu du resultat, comme le dit Khan mention bien, mais pas chef d'oeuvre et plutot court dans son genre

rassure moi, t'a pigé là ?

il faut clarifier un peut la situation. un processus artistique ne se maitrise pas comme un processus d'ingenieurie car les objectifs sont differents.
en ingenierie, tu cherche une reponse a un probleme, tu a un carcan, tu es indirectement guidé du debut a la fin.
il t'es donc possible de maitriser ton planning de maniere precise.

pour le gamedesidn, la donne est differente. c'est de la prospective, un travail de recherche, tu ne sais pas trop ou tu va. tu a des guides, une idée de depart mais aucune notion de l'etat d'achevement de ton projet.
ton seul guide est ton ambition. bref, genener un gameplay efficace peut prendre tres longtemps.
il est donc important de considerer la phase de recherche dans la genese d'un projet.  
donc effectivement, si tu ne considere que la realisation, ca aurrait dus prendre beaucoup moins de temps. mais si tu considere le projet dans son ensemble, tu ne peut faire abstraction de la phase de recherche et des nombreux allez retours necessaires.

n°871979
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 13:59:19  profilanswer

jerry artwood a écrit a écrit :

mais quel abruti !

je parlais de Max Payne, suis un peu, c'est pas vrai le mec il lit une phrase sans le contexte, et il en deduit ce qu'il veut

:sarcastic:  

est ce que ton cerveau est capable d'analyser 2 post consécutifs ?  ou pas  :??:  

Max payne c remedy qui a dév... :sarcastic:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°872022
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:11:15  profilanswer

http://www.driveintheater.com/images/anim/popcorn.gif
http://www.driveintheater.com/images/anim/pizza.gif

n°872024
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 14:12:03  profilanswer

:hello: n'amour  :love:

---------------
n°872765
daft974
Un Noizo...
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 21:29:58  profilanswer

Ba moi je dis, ma patience a des limites et ce jeux que j'attend tant depuis le siecle dernier(1997) est entrain de disparaitre de mon esprit tant l'espoir d'une apparition dans les rayons est loin.....

n°872865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 22:11:43  answer

C'est le contexte aussi , a l'epoque c'etait le desert ludique ... maintenant , ya tellement de super soft qui sortent que ca en deviens superflu et le "Messie" du JV comme l'ont eté Duke3d et , WC et d'autres n'existent plus ou sont tres rare ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
No one Lives forever 2 : personne n'en parle??Qui a tester "no one live forever 2" ?
Duke Nukem Forever annulé?Duke Nukem Forever : avant premiere mondiale !!!!!!!!
[Topic Unik] Duke Nukem Forever 3Duke nukem forever va t il sortir un jour?
Pas de T&L dans Duke Nukem ForeverDuke Nukem Forever : C'est pour le 25 !
Des nouvelles de Duke Nukem Forever ?DUKE NUKEM FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Duke Nukem Forever , il en est où ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR