|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:38:08 |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Et on en parle de la vitesse de déplacement de limace dans les bâtiments putain ? --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, en parlant de vitesse, un des trucs qui m'a le plus choqué, alors que c'est un détail, c'est l'absence totale de vitesse dans les cutscènes avec moteur du jeu. |
shenkei Transactions (0) | Y a des joueurs PC avec manette xbox ? J'ai un bug assez chiant, ma souris disparaît mais elle est toujours centre sur l'écran et fait une sorte d'interférences avec le jeu. Bien sur, à chaque cut scène ou retour dans le menu, le bug revient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2020 à 14:39:11
|
CCyril2 Transactions (13) |
Le Taz Transactions (0) | Plus intéressant de le prendre sur PC ou PS4 (peu importe le prix) ?
Message cité 3 fois Message édité par Le Taz le 21-01-2020 à 18:59:17 |
shenkei Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 21-01-2020 à 19:14:39 |
space droid Transactions (0) | Fini l'arc cell et autant l'arc saiyen et freezer etaient super fidèle, autant celui ci fait bâclé
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 22-01-2020 à 00:30:09 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Magmadar Transactions (0) |
Message édité par Magmadar le 22-01-2020 à 11:52:39 |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Subarashi Transactions (50) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2020 à 16:12:33
|
Ancestrle Transactions (5) | Tout fini pour ma part sauf des quêtes secondaires des précédents chapitres (une maj va arriver bientôt pour régler ça) et j'ai pas pu tout débloquer pour cause de manque de médailles D
|
space droid Transactions (0) | Fini le jeu et au final vraiment aimé, c'est loin d'être parfait mais c'est super complet et bien fait dans l'ensemble
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 23-01-2020 à 22:56:23 |
Ancestrle Transactions (5) |
|
Magmadar Transactions (0) | je suis actuellement au niveau de l'arc Freezer/commando Ginue et je n'arrive pas a enchainer des combos de manières satisfaisantes. Je fais toujours les mêmes enchaînement. ça s'améliore par la suite les possibilités ? |
Ancestrle Transactions (5) | Le système de combat ne t'offre pas plus de possibilité de combo par la suite tu as tout depuis le départ, tu obtiens seulement des techniques plus puissante.
|
Magmadar Transactions (0) | Merci pour tes explications c'est très clair.
|
Ancestrle Transactions (5) | Disons qu'il y a certaines phases dans le jeu ou tu te retrouve face à des ennemis sur lesquels tes super attaques n'auront pas d'effet voir même les boosteront. Donc tu sera bien obligé d'apprendre d'autre facette du système de combat |
|
Ancestrle Transactions (5) | Dans le genre ouai, mais pas que ! |
Ancestrle Transactions (5) | Pour ceux que la profondeur du système de combat intéresse, une petite vidéo qui explique pas mal de possibilités dans Kakarot, des choses qu'on ne vous dis pas forcément qui permettent d'enrichir ce système de combat déjà bien complet
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai une quête secondaire qui vient d'apparaître dans le menu histoire mais pas sur la map (celle avec le maître des grues, juste avant le tournoi avec Cell) |
De mémoire oui, tu pourras la refaire en endgame. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pff c'est mal foutu ces quêtes |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello !
--------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
[VDS] PC Monster Hunter World: Iceborne + Game Pass 3 mois (25€) | Manette de jeux PC |
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC | [VENDU] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (RTX nécessaire) |
[ECH] Red Dead Redemption 2 PS4 >> PC | [VDS] Borderland 3 PC 15 € |
[VDS/ECH] Clé PC Outer Worlds | configuration PC Streaming/Gaming |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! |