|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! |
---|
cyberfred Transactions (6) | Reprise du message précédent :
Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 15:28:45 |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 15:22:51 |
shenkei Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 17-01-2020 à 15:30:14 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Merci, je vais rester à 100 dans ce cas. |
shenkei Transactions (1) | Après une petite partie hier soir (décalage horaire), ce que j'ai vu me plait bien pour l'instant.
|
beholder2 Transactions (1) | C'est ce qu'on appelle le SMAA ou super/multi sampling.
--------------- psn : Beholderlolo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 17-01-2020 à 16:05:21 |
beholder2 Transactions (1) | Oui enfin faut pas croire que tu vas avoir un rendu 4k non plus.
--------------- psn : Beholderlolo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Bien sûr, mais avec mon écran 1440p et un rendu en 4K via DSR je vois déjà nettement la différence avec du 1440p sans DSR. C'est une forme d'AA assez bourrine mais très efficace, son seul défaut (à part sa gourmandise niveau GPU) est de flouter un peu l'image, mais un peu de sharpening (dans le panneau de contrôle ou avec ReShade) et c'est réglé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2020 à 17:48:05 Je suis au début, arrivée de Radditz. Les combats sont simples non ? |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 17:48:05 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Jusqu'à maintenant j'ai pas eu de grosses difficultés, mais j'ai pas beaucoup avancé dans l'histoire, donc j'imagine que ça va se corser quand les vraies menaces apparaîtront :
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ouai pareil, je m'y perd un peu dans les boutons de la manette. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Merci j’ai bien compris maintenant |
Je pense qu'il a comprit le principe c'est bon Edit : burn Message édité par shenkei le 17-01-2020 à 20:22:27 |
space droid Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ceci dit je serais pas étonné de savoir que le jeu a été rushé et développé dans un temps record tellement on vois les ficelle partout et concrètement les seules animations travaillées sont celles qui ont été bombardé dans les vidéos promo, le reste c'est à peine si les modèles sont animé. On se rattrape avec le voice acting ceci dit. Gros points négatif sur pas mal de moment fort qui ne sont pas suffisamment appuyé que ce soit au niveau de l'animation, de l'ambiance sonore ou du voice acting coupé trop tôt ou pas assez appuyé, ça fait souvent pshit et tâche, dommage. Mais clairement ça n'aurait pas été du DBZ ça aurait été une vrai honte C'est dans ces moment que je me dit qu'un fan pardonne tout, et j'en suis un Message édité par Ancestrle le 18-01-2020 à 04:10:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2020 à 09:26:06 Le point négatif pour l'instant c'est la caméra qui est pas super réactive quand on enchaîne les combos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2020 à 09:44:42 |
|
Geeck0 Transactions (0) | Drap' |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Putain, mais l'abence de batailles de kamehameha, ça me fume bordel... --------------- Topic de vente de trucs divers |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pas d'ultrawide ... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 19-01-2020 à 12:56:57 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Quelques petits tweaks pour le jeu :
|
willson Transactions (0) | Drap. A vous lire j'ai quand même envie de me laisser tenter. Je n'attends absolument rien du coté "RPG" mais si c'est relativement fidèle a l'anime et surtout si les combats sont cool et épiques ! Depuis les Tenkaichi j'ai pas éssayer grand chose, et pas super fan du format DB Fighter Z (même si la qualité est énorme). Je me demande quand même pourquoi on a jamais vraiment eu un jeux DBZ façon AAA de très grande ampleur, vu la renommé de cette saga. Un truc action/aventure avec une réalisation de dingue et une jouabilité de ouf qui retrace les pas de Goku depuis tout petit. Sinon il y a beaucoup de persos ? (ou également des perso des OAVs ?) Message cité 1 fois Message édité par willson le 19-01-2020 à 13:34:28 |
Message édité par space droid le 19-01-2020 à 16:42:11 |
|
Ancestrle Transactions (5) | Sisi y'a bien des batailles de kamehameha, y'a aussi des super finish, des engage avec initiative et plein d'autres choses que le jeu ne vous dis pas |
space droid Transactions (0) | Je grind pas pour l'xp, je fais juste un max de missions secondaires en prenant un repas complet chez chichi avant pour oe boost d'xp
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-01-2020 à 21:55:06 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | donc en gros si je comprends bien, le jeu est pourri, mais comme c'est DBZ ca passe
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Ce que je déteste c'est les vidéos entre les arcs qui te spoilent tout. |
Spoil la seconde partie stp, certains n'en sont pas arrivé là encore (genre moi...). |
MrFurieux Transactions (0) | Parfait !! Merci pour vos retours ! Fan de la 1ere heure, vous m'avez convaincu !! ....de le prendre plus tard à pas cher. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
MonsieurKaZe Transactions (12) | Je suis vraiment au tout début, Radditz vient d'arriver sur Terre et Piccolo a senti son ki et se dirige vers lui. Donc à ce moment on prend le contrôle de Piccolo, le jeu nous dit d'aller au point d'intérêt et... m'offre un bon gros morceau de carte à explorer avec des orbes de partout, des trucs à collecter, des PnJ, etc...
--------------- Steam ID |
binkbink Transactions (0) | Est-ce que si on fait que les quêtes principales on peut finir le jeu ? Ou est-on obligé de faire des quêtes secondaires pour améliorer notre personnage ? |
Ancestrle Transactions (5) | Tu peux, tu te rendra de toute façon assez vite compte quand tu pourra lever le pied. Message édité par Ancestrle le 21-01-2020 à 10:46:36 |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou acheter un jeux PC ? | [VENDU] Code Call of dutty: Modern Warfare Bundle - PC - Nvidia RTX |
[VDS] PC Monster Hunter World: Iceborne + Game Pass 3 mois (25€) | Manette de jeux PC |
[VENDU] Call Of Duty : Modern Warfare - clé PC | [VENDU] Clé Call of Duty: Modern Warfare PC (RTX nécessaire) |
[ECH] Red Dead Redemption 2 PS4 >> PC | [VDS] Borderland 3 PC 15 € |
[VDS/ECH] Clé PC Outer Worlds | configuration PC Streaming/Gaming |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball Z: Kakarot PC -> Le jeu que tous les fans attendait ! |