|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 17:20:14 |
Lamren Transactions (0) | Gogeta SSJ4 disponible le 10 mars pour ceux qui ont le season pass, le 12 mars pour les autres !
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Ca serait bien que le taulier mette en FP le récap des perso de chaque Season Pass tient... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Videl GOTY. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spacewolf1 Transactions (0) | Merci ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Lamren Transactions (0) | Premiers retours, il est très simple à prendre en main et je dirais idéal en première position dans une team (pour une fois), ses possibilités pour optimiser sont sympas et poussées, particulièrement si il est en spark.
Asian Oni Transactions (0) | J'aime beaucoup le perso' pour ma part, par contre les super faiblardes à moins de monter le sign level il va falloir s'adapter.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Orocarni Transactions (0) | Je pensais que ArcSys avait laissé tomber le suivi du jeu mais gros patch d'équilibrage en vue: https://www.twitch.tv/dragonballfighterz
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y en a vraiment besoin y a des persod trop cheatés. J'aurais aimé un season Pass |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 06:35:33 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | lesquels ? je suis trop nul a ce jeu pour faire la différence |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Goku ultra instinct ou les combos a rallonge de Vegito et d'autres trop faibles comme Jiren ou Piccolo |
spacewolf1 Transactions (0) | Les pass 1, 2 et 3 sont à -50% sur Xbox cette semaine !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | J'ai entendu parler d'un "Mayflash f500 elite" (le Elite est important, il est en Sanwa contrairement à la version standard). Je sais pas ce qu'il vaut... je suis plutôt Hori RAP depuis la PS2 mais pas de modèle Sony/MS chez eux effectivement :-/ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah oui effectivement, compatible à peu prés tout, enfin xboxone et ps4, j'espère que ça marche series X / ps5 aussi. Par contre rupture de stock. Mais je vais suivre ça. Merci. |
nicko Transactions (0) |
|
Unkut75 Transactions (2) | Je confirme --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lamren Transactions (0) | N'exagérons pas
MrFurieux Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
Unkut75 Transactions (2) | Le netcode en effet est a chier comme SFV... mais ca va pour ma part je tombe sur des gens avec de bonne CO après tout dépend de ton niveau généralement quand tu débute tu tombe sur des noob en wifi --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Lamren Transactions (0) | J'suis environ a 1 100 000 BP, j'ai pas eu un match sur mes 5-8 qui laggait pas, et les mecs étaient tous nazes à spam des superdash h24 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Unkut75 Transactions (2) | Bizarre.
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
SenorPollo Transactions (3) | Pourquoi un mp ? C'est super secret un id ? |
Unkut75 Transactions (2) | Ou ici si tu veux perso je m'en fou un peu lol. --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Unkut75 Transactions (2) |
--------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2021 à 09:04:48 |
Asian Oni Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 20-09-2021 à 04:35:53 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Unkut75 Transactions (2) | Des gens veulent jouer? Je suis sur pc et niveau 200000 point carré vert du coups je suis pas un as mais je spam pas super dash ^^ --------------- Sabri : ah Martin c'est fait pour toi Martin |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Jackie à relancé le jeu ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Topic toujours aussi sympa, avec des gens toujours aussi cool. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'en a un qui s'est reconnu dans le récit de Lamren. Message édité par musacorp le 20-09-2021 à 21:13:01 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non mais je reconnais la bassesse en fait, dont ton message fait parti. Etat d'esprit de merde que vous avez. Mais si ça vous fait plaisir hein |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Oui ça nous fait très plaisir de voir des gens rager, encore plus quand ils alt+f4 pas le topic. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Mon dieu ce QI qui ferait pâlir un gamin nourrit au plomb... Ya pas de souci tu sais, tu prends ton pied comme tu le peux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ |