|
Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball FighterZ |
---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 08:42:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Oh t'inquiètes je les prends day 1 évidemment, même s'il faut reconnaître que niveau gameplay c'est pas terrible J'ai pas encore fait le DLC par contre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon je l'ai repris sur xbox aussi. M'en fous, rien que pour le plaisir de le lancer, de voir les niveaux, les persos bouger, je suis comme ça
Message édité par tamino le 21-11-2020 à 12:10:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
Tout à fait --------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Par contre je me suis planté. Il est à 15€chez MS avec le DLC1. Y en a eu 2 autres qui sont à 20 ou 25€ chacun, pas en promo. Je vais attendre pour le pack complet |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-11-2020 à 19:23:31 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Quelqu'un joue au jeu sur console et à la manette par hasard ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Qui joue encore à DFZ en fait ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 11:10:50 |
adslalex Transactions (1) | J'ai à peine commencé le jeu sur PS4 à sa sortie, je vais sûrement y jouer bientôt --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Lamren Transactions (0) | Prochain perso et contenu du jeu seront annoncés le 20 décembre avant/durant le tournoi japonais des tournoix régionaux ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nicko Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Le maître des grues --------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Effectivement j'avais oublié ce stage, sans doute par ce que je le trouve pas trés beau (mais le matériau d'origine ne l'est pas plus). Disons qu'ils auraient pu en faire 1 par DLC.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si pendant la maj ils pouvaient calmer les combina rallonge et persos un trop trop cheatés. Pour le perso ça sent un de DB Super, j'imagine bien Topo, Frost ou pire Ribrianne. Celle 1ere forme, Dabla ou Kaioh Shin encore le même souhait mais j'y crois de moins en moins. Ou une surprise avec un personnage d'OAV comme C-13 fusionné avec C-14/15 en transfo ou Bojack ça aurait de la goule. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 07-12-2020 à 16:16:26 |
spacewolf1 Transactions (0) | Topo --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicko Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Ne sachant plus quelle équipe jouer et après une branlée en tournoi, j'ai décidé de reprendre des vieux picks tout en gardant A21.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Après ce season pass qu'ils aillent vers un FighterZ II mais bon Arc Works System dois être bien sollicité tellement talentueux ce studio. Ou une maj à l'Unreal 6 et où ray tracing histoire de booster les graphismes suis étonné d'ailleurs que Namco ne propose pas une option PS5/Xseries. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) | T'aimes pas Jiren B ? je me fais tout le temps avoir par ça. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Elle a un meilleur startup mais j'préfère la A en terme de combo et blockstun, elle permet de d'office finir sur un dragon rush c'est pété Apres pour cette team la B marcherait ptetre mieux c'est vrai, mais bon c'est jiren en point t'façon son assist sert pas trop Je testerai voir la B si ça marche pour mes combos mais j'pense que pour roshi y'aura pas assez de hitstun Message édité par Lamren le 10-12-2020 à 14:37:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais effectivement en point la A a plus de sens globalement. Roshi B c'est évident donc ça bouge pas. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | j'ai testé un peu, elle marche clairement mieux en neutral mais pas pour mes tods de gogol
Lamren Transactions (0) | Baby vegeta leaké pour l'annonce de ce weekend...
shenkei Transactions (1) |
Encore une Vegeta donc |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) | Assist meme quand les alliés sont morts, on se demande quelle position il aura
--------------- Topic d'achats/ventes |
Orocarni Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Pourtant le jeu n'a jamais vu autant de diversité niveau composition des équipes que maintenant. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicko Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
Message édité par john_tgv le 19-12-2020 à 18:01:01 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Lamren Transactions (0) | Baby vegeta est confirmé, le trailer un peu plus long que d'habitude qui montre quasi tous ses coups et cinématiques... Et le 5ème et final perso du DLC est annoncé, et une absolue surprise pour moi. Je le mets en spoiler pour ceux qui veulent voir le trailer avant. Trailer ici :
Message édité par Lamren le 20-12-2020 à 09:19:54 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | En vrai y'a vraiment beaucoup de gens qui le voulaient, ou du moins cette transformation spécifique, moi y compris --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Lamren Transactions (0) | Je sais vraiment pas ce qu'ils vont faire pour le moveset pour être franc, mais j'adore le design anyway
Asian Oni Transactions (0) | Ils ont sortis les plus grosses cartouches quand même là, il reste plus grand monde pour faire d'un Season Pass un must-buy. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PVL Dragon Ball Z | [VDS] Dragon's Crown PS3 |
[ACH]Dragon ball xenoverse 2 PC | [VDS] Clé Steam Dragon Ball Xenoverse 2 [Vendu] |
[VENDS] PC / Dragon Ball Xenoverse 2 | [VDS] Clé Dragon Ball Xenoverse 2 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball FighterZ |