|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le mode ultra hight de Doom3 existe il vraiment ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | vous pensez koi du mode ultra hight censé consomer 500 mb de texture ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2005 à 11:34:27 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 10:59:37 |
mrdoug Transactions (0) | Bonne question, pour ma part je tourne en Ultra avec ma 6600GT (128mo) et ça ne rame pas plus qu'en high Message édité par mrdoug le 16-07-2005 à 11:40:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | up |
mrdoug Transactions (0) | Il n'attire pas beaucoup de monde ce topic
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j'ai jamais fait de screen mais ca serrait interessant de voir ca |
Ozstrickeur Citation a la con...Transactions (0) | Je sais pas, je joue sur box parce que sur le laptop... Ca risque de ne pas passer (P3 800, 16mo video, 128MO SDR)
Message édité par Ozstrickeur le 17-07-2005 à 02:33:03 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 11:45:17 |
|
kzimir -Transactions (0) | Si tu peux changer le mode d'affichage direct pendant le jeu, fais une capture d'écran avant, et une après sans bouger la souris (dans un coin sans éclairage variable). Fais une différence de tes 2 images dans n'importe quel logiciel de traitement d'image, tu auras ta réponse ! --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non on ne peux pas il faut rebooter le jeu justement |
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hum oui c pas idiot ca |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | vid_restart (avé la console) pour valider les changements sans relancer le jeu |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | ah ben moi j'y suis pour rien hein ! jai juste voulu l'aider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pourtant en 1600X1200 AA4 ca devrait kan meme deborder non ? j'ai les memes resultats |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |