Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

score de merd. fps doom3

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

score de merd. fps doom3

n°2687372
ninay1

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 00:31:17  profilanswer

suivant les conseils du topic doom 3 j'ai fait la manip"timedemo....." dans la console et la attention le score de merde! en 1024 en ultra sans aa j'ai 40 fps et en high 45! j'ai un 64 3000+ sur k8n-e deluxe 1giga de ram et 6600gt ! quand je lis les scores de certains avec des configs moins perf je me pose de serieuses questions! quelq'un peut il me repondre concretement?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 00:31:17  profilanswer

n°2687386
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 01:02:31  profilanswer

ben voila, comme tu l'a signalé, y'a un topic unique doom3, donc les questions c'est la bas.
il me semble qu'il y avait aussi un topic d'aide à la config, 'fin c'etait plutot un concours de "à qui aurait la plus grosse", tu y trouvera surement ton bonheur.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

score de merd. fps doom3

Sujets relatifs
pbr de son dans doom3Doom3
Doom3 en flash lol ( good config requise )[VDS] Jeux PC DOOM3 = 24 Euros
question doom3 xboxScore polarium
Doom3 .cfgpixels blancs dans doom3?!
[VDS] Doom3, call of duty, farcry [vendu]far cry et doom3 sur mon bureau
Plus de sujets relatifs à : score de merd. fps doom3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR