Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

DOOM 3 Quel age pour y jouer?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage)

n°1624098
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 13:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

travailleur travailleusse on vous ment et on vous spolient
[:violon]

va regarder le 13h de pernault  
et reviens quand tu auras des idées et non des critiques , ca changeras et pis on commence a le connaitre ton smiley ( sic )  
c clair que c pas nouveux ce que je raconte mais bon c malheuresemnt vrai ( en tout cas pour moi )

Message édité par dye le 11-12-2003 à 13:54:37

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:53:44  profilanswer

n°1624267
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 15:43:38  profilanswer

Je partage l'opinion de Kaz sur le sujet.

( :cry: )

n°1624272
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-12-2003 à 15:44:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Je partage l'opinion de Kaz sur le sujet.

( :cry: )

[:rofl]

( t'as pas fini non ? :fou: )

n°1624291
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 15:56:33  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

[:rofl]

( t'as pas fini non ? :fou: )

s'toua qui a commencé j'te frais dire. :o

n°1624311
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:10:30  profilanswer

Modo fight:

ROUND 1
.  
.
.  
. . . FIGHT!

---------------
-> http://www.32bits.co.uk/ <-
n°1624327
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2003 à 16:16:05  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Modo fight:

ROUND 1
.  
.
.  
. . . FIGHT!

Et qui à cliquer là dessus pour qu'ils en arrivent encore d'autres :??:  
Prévenir les modérateurs
Oops j'ai cliqué en voulant le mettre dans ce post  :sweat:

Message édité par SolidShark le 11-12-2003 à 16:26:50
n°1624332
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:17:37  profilanswer

[:meganne] [:gratgrat]

Pas moi  :heink:

---------------
n°1624355
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 11-12-2003 à 16:27:00  profilanswer

Pour moi ce sujet devrait déjà être clôt, j'ai déjà donné mon opinion comme tout le monde dans ce topic, et on tourne autour du pot pour redire tout le temps les mêmes choses :whistle:  
Je suis pour une indication (pas interdiction) sur la jaquette des jeux, pour que les parents aient au minimum un repère, c'est à eux qu'appartient la décision finale de prendre en compte ou pas cette indication :o
Bis repetita

Se sondage ne sert à rien puisqu'on ne peut pas savoir l'âge des personnes qui ont voté ainsi que leurs choix précis, je pense qu'un jeune de 14ans va pas voter "15-18 ou +18" alors qu'un adulte responsable, un père ou mère de famille choisirait certainement ces options sachant comme dit que c'est à lui seul qu'appartient la décision :o  
Enfin les enfants font bien souvent ce qu'ils veulent de leur argent de poche  :whistle: et après ramener le jeu pour remboursement c'est jeter l'argent par les fenetres  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 11-12-2003 à 16:31:19

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1624370
choco-bill​y

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:33:48  profilanswer

Pff, franchement, je ne vois pas le problème.
C'est vrai, je me souviens je jouais à 12 ans à doom 1, et sérieux, j'ai jamais été choqué ou quoi! Alors que pourtant, c'était vachement glauque tout de même ;). Sérieusement, je crois qu'un jeu du style GTA 3 ou autre mérite un classement style "12 ans et +", car on a pas toujours le recul. Mais sérieusement, les gosses sont moins cons qu'on ne l'imagine!
On peut aller n'importe quel film d'horreur daubesque dans un video-club, alors pq interdire les jeux videos??

n°1624381
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:46:30  profilanswer

Choco-billy a écrit :

Pff, franchement, je ne vois pas le problème.
C'est vrai, je me souviens je jouais à 12 ans à doom 1, et sérieux, j'ai jamais été choqué ou quoi! Alors que pourtant, c'était vachement glauque tout de même ;). Sérieusement, je crois qu'un jeu du style GTA 3 ou autre mérite un classement style "12 ans et +", car on a pas toujours le recul. Mais sérieusement, les gosses sont moins cons qu'on ne l'imagine!
On peut aller n'importe quel film d'horreur daubesque dans un video-club, alors pq interdire les jeux videos??

Ah enfin quelqu'un qui rejoint ce que j'ai dit :jap: :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 16:46:30  profilanswer

n°1624390
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-12-2003 à 16:55:41  profilanswer

Attends, vouloir "proteger" les enfants de certaines images choquantes, c'est les prendre pour des cons ?  

C'est terrible des throlls pareil, c'est gavé de non-sens absurdes, à force de s'acharner à argumenter des idées à la con, ca finit par dire n'importe quoi... :pfff:

http://shmacpat.free.fr/smiley_temp/flagoff.gif

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1624392
datalife

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:58:06  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Attends, vouloir "proteger" les enfants de certaines images choquantes, c'est les prendre pour des cons ?  

C'est terrible des throlls pareil, c'est gavé de non-sens absurdes, à force de s'acharner à argumenter des idées à la con, ca finit par dire n'importe quoi... :pfff:

les proteger de koi ?   dis le moi

Message édité par datalife le 11-12-2003 à 16:58:19
n°1624393
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 16:58:12  profilanswer

bozo le clown a écrit :

il y a une différence de graphisme. avec cs tu vois bien le coté jeu, ce qui n'est plus vraiment le cas avec Doom. On arrive à un tel niveau de réalisme qu'il va peut etre falloir se poser la question de la protection des enfants/ado.  

d'un autre cote va falloir la carte graphique qui va bien pour que ce soit realiste :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1624400
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:02:01  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  

Si protéger un enfant ca revient à l'étouffer :pfff:, je plaind tes (futurs?) gosses. Bon j'en ai marre des gens comme toi qui cherchent meme pas a comprendre et qui crie au troll des qu'ils ne sont pas d'accord ...

---------------
n°1624406
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:05:57  profilanswer

DataLife a écrit :

[humour]
Mais attend t'es fou toi, les ptits z'enfants vont être atteind pour la vie si ils voient ces "images choquantes"  [:alph-one]
[/humour]

N'empêche je comprend les papas-poule qui veulent protéger leurs enfants, mais faut pas exagérer quand même :heink:.

Message édité par zealot1337 le 11-12-2003 à 17:08:15

---------------
n°1624408
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:07:06  profilanswer

Perso si mon frère ne m'avait pas collée devant le premier freddy quand il est sorti j'aurais pas été traumatisée pendant 3 mois.  :fou: :cry:  
Ma mère lui avait interdit de me faire voir ce film et elle avait raison.

Y a des choses qui touchent(et pas tjs dans le positif) chez un enfant notamment au niveau des images qui peuvent paraitre insignifiantes pour nous autres adultes.
Moi un gamin, je le fout pas devant sanitarium.
Je lui suggèrerais d'autres jeux d'aventure comme Grim fandango par exemple.

La surprotection non, impossible à mettre en place de toute façon mais un minimum de vigilance oui c'est le rôle(entre autres choses) du parent que de poser les bases et les limites.

n°1624410
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:07:41  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

:jap:

n°1624416
choco-bill​y

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:10:17  profilanswer

Citation :

C'est terrible des throlls pareil, c'est gavé de non-sens absurdes, à force de s'acharner à argumenter des idées à la con, ca finit par dire n'importe quoi...    

Lol calmos! je pose mon premier post sur un forum, et hop, on se fait juger en moins de deux! C'est grâve ça! Je ne crois pas m'être acharné sur le sujet! je donne juste mon opinion!!
Aufait, c'est pas un pléonasme non-sens absurde?  :kaola:  

n°1624417
datalife

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:10:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Perso si mon frère ne m'avait pas collée devant le premier freddy quand il est sorti j'aurais pas été traumatisée pendant 3 mois.  :fou: :cry:  

Y a des choses qui touchent(et pas tjs dans le positif) chez un enfant notamment au niveau des images qui peuvent paraitre insignifiantes pour nous autres adultes.

La surprotection non, impossible à mettre en place de toute façon mais un minimum de vigilance oui c'est le rôle(entre autres choses) du parent que de poser les bases et les limites.

traumatisé pdant freddy ?? [:rofl]  

et alors 3 mois ? t'en est morte , t une psycopath ki ce balade avec des lames de rasoir dans les reves des autres ?  

je crois pas , donc 3 mois c koi .... rien  t pas plus derangé pour autant  :heink:

n°1624420
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:13:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Ben moi je vois que du positif dans ton histoire, c'est comme ca que les gosses apprennent, en faisant des conneries. Maintenant je suis sur que tu y penserais a deux fois avant d'aller voir un film d'horreur au cinema [:boidleau].

---------------
n°1624422
datalife

Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:14:21  profilanswer

zealot1337 a écrit :

Ben moi je vois que du positif dans ton histoire, c'est comme ca que les gosses apprennent, en faisant des conneries. Maintenant je suis sur que tu y penserais a deux fois avant d'aller voir un film d'horreur au cinema [:boidleau].

+1 :D

au moins kom ca elle ferra plus chier les personne ki matte les films d'horreur en poussant des cri stridents a chake giclur :p

Message édité par datalife le 11-12-2003 à 17:15:14
n°1624436
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:20:26  profilanswer

Citation :

non un choc/trauma peut avoir des répercussions psychologiques et physiques graves voire insoupçonnées chez un enfant.

perso j'ai eu notamment des insomnies, des maux de ventre terribles qui ont perturbé mon rythme scolaire pendant ce laps de temps.

rien à voir avec "on apprend en faisant des conneries" ça on est au courant merci [:petrus75]  

Citation :

traumatisé pdant freddy ?? [:rofl]  

et alors 3 mois ? t'en est morte , t une psycopath ki ce balade avec des lames de rasoir dans les reves des autres ?  

je crois pas , donc 3 mois c koi .... rien  t pas plus derangé pour autant  :heink:  

je vois qu'1 seul chiffre de ton nb de posts effectifs est plus important que ton QI :o

n°1624447
Little-Wol​f

Transactions (1)
Posté le 11-12-2003 à 17:23:09  profilanswer

Bon allez, dernier post dans ce topic pour eviter de me faire pourrir sans rien dire...

Citation :

Les proteger de tete qui volent, de sang qui gicle, d'image photo-réaliste atroce, bref de toutes ces choses qu'ils n'ont pas BESOIN de voir !

Citation :

:sarcastic:  :sarcastic:  

Si protéger un enfant ca revient à l'étouffer :pfff:, je plaind tes (futurs?) gosses. Bon j'en ai marre des gens comme toi qui cherchent meme pas a comprendre et qui crie au troll des qu'ils ne sont pas d'accord ...

ahaha, elle est bien bonne celle-la !
C'est toi qui te protege devant des arguments bidons qui n'ont plus rien à voir avec le sujet initial : tu mets en cause la futur éducation de mes gosses (supair), tu m'accuses de dire que ce sujet n'est pas un throll  [:little-wolf]  excuse moi mais la violence dans les jeux vidéo, c'est la définition meme du throll...

A vous lire certains on a l'impression qu'on DOIT foutre des gamins devant de telles images, parce que de toutes facons, ils auront pas peur, et que ca va limite les eveiller...

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1624450
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2003 à 17:24:50  profilanswer

cla dit on close ici paske je sens les TT frétiller au bout de mon doigt, réouverture demain peut être, quand les esprits seront calmés pour une discussion plus sereine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Revival: Doom plus bo et fun ke jamais, jouable en ligne![ACH] prince of persia les sables du temps
[SONDAGE] CS sur console sa le fait ?HALO:images/seconde SONDAGE
[Sondage] Les Résultats des Tests de Jeux vous influencent-ils ??kelle soluce to find time 4 manger+faire courses en meme temps k1 MMOG
Site de Doom III pour bientot !!!sondage : micro seul ou ensemble casque-micro pour jouer ?
Doom 3 - Bridé !!!! 
Plus de sujets relatifs à : Doom 3 ou le jeu le plus horrible de tout les temps (sondage)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR