|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doom 3 : le 8 août ? |
dark_phenix2 Transactions (0) | Le nouveau hit d'id software sortirait apparemment le 8 août 2004 en france, donc bien avant half life 2... Ce jeu sera t'il la nouvelle référence du genre devant far cry ? Quelle configuration nécessitera t'il pour tourner de manière fluide ? Donnez votre avis ... --------------- vive les cracks ! http://www.cracks.am/ |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:40:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | personnelement,Far Cry n'a rien d'une reference... la seul chose qu'il a,c'est que ca brille de partout,a croire que les joueurs sont des pies attiré par ce qui est brillant ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah d'ici là, ils vont bien balancer un benchmark ou une démo avant la sortie non ... ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'suis d'accord avec Jerrycrazy, Far cry n'a rien d'extraordinaire, certes il est tres joli, mais bon, faut rester accroupi dans les herbes pour ne pas se faire fragger de partout. Resultat, beau ou pas, moi je m'ennuie a scrutter les brins d'herbe.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faux, c le 3!
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ils m'ennervent les createurs a soi-disant optimiser certains jeux pour tel ou tel fabriquant... Bientot il nous faudra avoir 2 cartes de marque différente et jongler entre celles-ci pour jouer :s |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
C jouable sur les deux cartes. |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 16:54:20 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Oui, je dois poster pour voir les posts...c un rien énervant. D'ailleurs j'efface après les posts pour pas polluer. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | en même temps ca m'etonnerais que ma radeon 9700 pro galere avec doom3... et les 50% de perfs en plus, ca reste a voir, ils seraient prets a dire n'importe quoi pour grapiller. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elpooky WootTransactions (0) |
|
c'est pour ca que je mettais mon " " car j'avais déjà vu un post "bug" venant de toi 5 min avant
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | st'une legende urbaine stou --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | toute facon,optimisé,ca serait plutot "publicité"...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ben vi j'essaye de lire.
|
|
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | v enfin voar ce que ma x800 a dans le ventre --------------- No Pain No Gain haha !! |
masturbation en cours,veuillez patienter
Message édité par JerryCrazy le 24-06-2004 à 17:40:02 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
ouais mais on sen fout |
COOL_TTH Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | en 2 ans il a pas beaucoup bougé plutot... On était en droit d'attendre encore mieux.. Mais j'arrete ma fine bouche des qu'il sort j'y joues, moche ou pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
note,en 2 ans de JV,ma Gef 3 est restée limite mais suffisante
|
Max peigne Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |