|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 11:18:37 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Bon j'ai enfin pu terminer mon premier run, je m'étais laissé le jeu de coté pour m'y consacrer vraiment à fond quand j'aurais le temps, et je ne suis pas décu... J'avais adoré le premier, j'aime encore plus le deuxième ! J'aurais tendance à dire qu'il est quan même moins sombre que le premier.. J'avais peur de l'intrigue mais au final j'ai adoré l'histoire de Delilah, j'ai adoré la mission concernant le Duc comme j'ai pu adoré Hiram Burrows sur le premier ! La DA est toujours au top, c'est un veritable chef d'oeuvre à mes yeux, GOTY direct. Il faut évidemment mettre de coté les problèmes d'optimisations des premiers jours. Et les mécaniques de gameplay.. Mention spéciale à : - Le Manoir Mécanique
La deuxième moitié du jeu est clairement au dessus de la première à mes yeux ! J'ai fait un premier run avec Emily en mode sans pouvoir ultra létal. Je suis déçu car le mode sans pouvoir n'apporte rien si ce n'est de réfléchir différement et de passer à coté de pleins de choses que nous propose Arkane. Mais ca me semblait cohérent avec l'idée que je me faisait de mon premier run "rush létal". J'ai au final mis quand même 17h, impossible de m'imposer le rush.. J'étais obligé de m'arrêter sur pleins de choses, de fouiller et de me ballader.. Prochain Run Corvo fantôme Létal puis ensuite Emily fantôme non-létal. J'ai vraiment hâte de découvrir les pouvoirs de ce deuxième opus, ce fut vraiment une frustration de faire ce premier run sans pouvoir ! Vivement le clignement afin de pouvoir tout explorer, me déplacer librement et vraiment découvrir le potentiel du level design mis à ma disposition ! Je ne regrette pas mon édition Collector et je ne regrette pas non plus d'avoir attendu un week-end de libre pour m'y consacrer pleinement Message édité par arkaon93 le 30-01-2017 à 12:30:51 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gnak Transactions (0) | Salut, y a un souci pour avoir l'inversion de l'axe Y sur ce jeu ? J'ai beau activer, désactiver... ça ne change rien |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est pas un réglage global, faut faire gaffe d'être bien dans l'onglet gamepad ou souris suivant ce que tu utilises. |
joss69 Transactions (0) | Je drapalise, ayant commencé le jeu depuis peu, avec Emily |
joss69 Transactions (0) | Petite question, au début du niveau "poussiereville" :
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Je pense qu'il est possible de déchiffrer l'énigme tout seul si l'on est maso, c'est justement raccord avec la vision des choses d'Arkane je pense, je suis persuadé qu'ils ont laissé cela possible afin que certains se cassent la tête en pensant gagner du temps
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a pas d'indices, tu as l'énigme complète d'entrée (et randomisée à chaque partie). Tout ce que tu peux trouver par la suite c'est la combinaison prête à l'emploi.
|
joss69 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 13:04:37 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
IL EST 1H30 DU MAT' MAIS JE VIENS DE REUSSIR ET LE MONDE DOIT SAVOIR
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | OH YEAH ! Tu motive à balle ! Et dire que j'étais passé sur Shadow of the Mordor hier soir, je relance Dishonored 2 ce soir et je bloquerais sur l'enigme jusqu'à ce que la déchiffre ! --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
joss69 Transactions (0) | Je l'ai passé aussi. Ça m'a pris un peu de temps mais c'est possible. Il faut juste un papier et un crayon... ou un tableur. |
joss69 Transactions (0) | Le tableau est obligatoire pour noter les indices en ligne et en colonne. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il faut mettre les indices en tableau, par exemple les noms en ligne et les couleurs en colonne, et mettre un petit "oui" ou "non" suivant ce que dit l'énigme. L'important c'est de multiplier les tableaux pour tout scruter dans tous les sens. Si tu sais que Marcolla est en rouge et que la femme assise au centre est en bleu, donc Marcolla n'est pas au centre. Pour mettre ça en tableaux il te faut déjà [nom*couleur], [place*couleur], [nom*place]. Et petit à petit chaque "oui" ou "non" sur un tableau permet de remplir les cases d'un autre... Un meilleur exemple: http://jeux-et-mathematiques.daval [...] ivres.html Merci à ma maman qui achetait régulièrement des magazines de jeux de logique. Sport Cérébral FTW Il reste un truc que j'ai pas compris dans la dernière phrase de l'énigme:
Message édité par la_taupe le 28-02-2017 à 14:34:50 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | drap, j'ai commencé le 1 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Le manche Transactions (0) | salut
|
jchenry Transactions (2) | Salut, tu peux maintenant voir par toi-même car la démo est dispo, les 3 premiers niveaux sont jouables. --------------- mens sana in corpore sano |
Le manche Transactions (0) | j'ai une vieille connexion ADSL 8M, donc je préférerais avoir quelques retours ici que télécharger 20Go de démo
|
jchenry Transactions (2) | Ah effectivement je comprends, ben écoute pour mon cas j'ai testé la démo à sa sortie et je n'ai pas rencontré de souci, je pense me prendre le jeu lorsqu'il sera en GOTY avec DLC inclus.
--------------- mens sana in corpore sano |
zemops Transactions (0) |
|
Le manche Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) | Je vois pas pourquoi ça marcherait pas. Au pire descendre 1 ou 2 taquets si c'est pas assez fluide. |
overclockpro Transactions (0) | Je rencontre une fuite de mémoire graphique : à Karnaca, le jeu démarre avec 5.5 Go de VRAM et monte jusqu'à 11 Go au bout de 10 -15 minutes.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est le comportement "normal" du jeu, il bouffe toute la VRAM qu'il trouve (donc 11Go sur GF1080)... |
overclockpro Transactions (0) | Le problème, c'est que le jeu crashe lorsque la VRAM est pleinement utilisée. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah. T'as essayé de passer cette map en détails minimum ?
|
overclockpro Transactions (0) | En mettant les textures sur "très élevé", le problème est résolu : la VRAM consommée ne dépasse pas 10 Go. Merci pour le conseil. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | question : à quel moment le jeu bug ? |
Theartemis Transactions (1) |
Jamais --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | 7 mois plus tard --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
derreck Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | sortie septembre.
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | plus de 5h dans le manoir |
kamikaze24 Transactions (19) | Je l'ai toujours pas lancé alors que acheté Day one, j'attends les vacances, il sera patché aux oignons et j'en profiterai un max |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | il tourne déjà très bien |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Aïe aïe. C'est triste qu'il faille autant ramer pour monter des projets magnifiques comme ceux d'Arkane. Perso j'achèterai toujours les jeux de la série Dishonored, mais ça m'étonnerait qu'il y ait un vrai bon D3 maintenant |
--------------- [*FEED*] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |