|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2018 à 07:05:05 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Emily sert à rien, Delilah et Corvo ont beaucoup souffert d'avoir duré aussi longtemps, Daud déchire tout... Donc oui, le petit DOTO y gagne beaucoup.
|
acecel Transactions (0) | Il y a-t-il un moyen de savoir en cours de partie si on ne peut plus prétendre au "tué personne" et "vu par personne" ? |
SuperSic Transactions (0) | Oui, il y a un menu où tu vois les stats de la partie en cours avec ces informations (morts, repérés, ...). Il faut faire "Echap" je crois. Edit : attention, j'ai remarqué un bug qui peut ajouter un mort betement. Lorsque l'on assomme un garde (etouffement ou fleche tranquil.), qu'on le porte et qu'on le pose sur un paravent, parfois, ça le tue... Message cité 1 fois Message édité par SuperSic le 31-01-2018 à 19:01:35 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
acecel Transactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | Dangereux pour ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
SuperSic Transactions (0) | Ah oui, mais bon, dans un run stealth, t'as peu de rats qui trainent. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Eyldebrandt Michel de HurleventTransactions (0) | Ils peuvent bouffer les mecs endormis.
Message édité par Eyldebrandt le 31-01-2018 à 19:56:13 |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 31-01-2018 à 20:00:32 |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 19:58:57 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Message cité 1 fois Message édité par acecel le 31-01-2018 à 20:04:00 |
SuperSic Transactions (0) | Même en "perfect low chaos", il reste des rats. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
acecel Transactions (0) | Tiens rien à voir, j'ai beau désactiver le 'Depth of Field' dans les options graphiques, il revient systématiquement, chez vous aussi ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chez moi c'est la réso qui saute à chaque démarrage, faut pas chercher
Y'en a toujours, en ville ou à bord des bateaux c'est comme ça, y'a des rats. Mais en Low Chaos ils sont pas agressifs, peu nombreux, et ne mangent même pas les cadavres (alors que dans D1 si).
|
|
acecel Transactions (0) | En ayant été low chaos tout du long (sur D2), je peux tuer tout le monde sur la toute dernière partie? Ou je dois resté 'gentil' aussi ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben la règle ne change pas: si tu tues trop, tu risques de flinguer ton run... Fais une save manuelle au cas où. |
acecel Transactions (0) | En fait j'ai pu être gentil jusqu'au bout donc c'est bon |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Cool, maintenant place à l'étripage universel |
bb0301 Transactions (0) | drap
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patches ~250 Mo pour D2 et DotO https://bethesda.net/en/article/j58 [...] e-outsider - Denuvo retiré (?) Message édité par la_taupe le 14-12-2018 à 14:53:59 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | J'suis le seul à ne pas reussir à lier mon compte Bethesda.net avec les jeux ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
derreck Transactions (0) | une question, peux tu le lier a steam? car je n'ais pas de jeux sur la plateforme de Bethesda --------------- [*FEED*] |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ah p'têt une info' importante : j'suis sur PS4. Y'a bien l'option bethesda.net dorénavant sur la page d'accueil des deux jeux mais ça m'indique en continue que y'a une erreur lié au pseudo/mot de passe. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kamikaze24 Transactions (19) | Je dis ça comme ça, tu as bien un pass online ? (je reçois une ps4 qui restera sans ps machin truc payant et je n'en ai jamais eu). Peut être que de pas avoir le OnLine bloque la connexion ??????
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-12-2018 à 19:00:26 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
J'ai pas de jeux Beth.net non plus, juste un compte pour leurs forums.
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Yep j'suis PS+. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
kamikaze24 Transactions (19) | Ok ... jeu à jour ??? |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Aussi. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SuperSic Transactions (0) | J'ai enfin commencé Death of the Outsider. J'en suis à la mission 3. C'est typiquement le genre de mission d'infiltration qui me fait adorer Dishonored avec en plus l'utilisation de la suite de Fibonacci (qui a dit que les maths ne servaient à rien ?) pour ouvrir l'ensemble des coffres. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de terminer mon 2nd run (non furtif + "original+" ). Sympa mais un peu répétitif vu qu'on fait la même map 2 fois (jour + nuit) et que l'avant dernière mission est sur une map de Dishonored 2.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | non.
|
SuperSic Transactions (0) | --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | J'ai récupéré Dishonored 1
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dishonored - La saga | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay] |