|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demo de pro race driver |
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | Question.... juste pour savoir si c ma config qui le prend vraiment po, il demande une machine de l'enfert ou si c la demo non officiel qui bogue ... meme en 640 * 480 tout les config graphique basse c kasiment injouable tellement ca ramme dans certain coins de la piste ( au depart et autres endroits) --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:35:50 |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
kikidonc Transactions (0) | Je veux bien tester aussi, t'as pas un lien pour la démo ? --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | eeee je vais regarder pour le lien seras po long ... --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | http://www.gamesdomain.com/demos/demo/1629.html
--------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ce jeu rame aussi chez moi. Et pourtant je fais 5900 pts a 3D mark 2001
|
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | hmmm moi javoue ke ma carte limite mais bon moi je reste au quebec et ma asus v7700 dans le temps ma couté très cher (475$) dsl pour les conversions je ne connais po trop .... maintenant a vaut pu rien lol tk --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ben ouais, ca evolue vite ...
|
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | hummmm il marche quand meme tres fluide en 1280 * 1024 mohaa sauf ou il y a la boucane au debut quand je la regarde ca ralentit .. mais je ne suis pas capable de mettre de v sync dans ce jeux.... ben la demo --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Vampire your soul is mine!Transactions (0) | oui mais faut dire ke je lai overclocker kasiment plus kune geforece 2 pro qui étais back order ici kand je lai acheter --------------- }]LeStAt NoSfErAtU[{ |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 21:25:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | La démo est une version en developpment, c marké en gros, 60% du jeu final.. donc c normal ke ca rame/bug! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais et ca bug bien d'ailleurs. Chez moi, il me manque la moitie des textures sur les voitures |
Message édité par Juju_Zero le 06-10-2002 à 22:03:26 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouai enfin ca sera jamais mieux qu'un enieme jeu de course arcade .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | ouai bin je prefere un bon ptit F1 2002
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | ps: ne cries pas comme ça je suis pas sour --------------- :sol: |
TRUMKS Super sayajin bâtardTransactions (0) |
--------------- TRUNKS, le super sayajin [:trunks] |
kikidonc Transactions (0) | Bien sympatoche le jeu, il rame aussi chez moi --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmwTransactions (0) | ben alors ils sont ou les sreens?!!! --------------- |
kikidonc Transactions (0) | RTC Désolé Message édité par kikidonc le 06-10-2002 à 23:24:55 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le |