|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!! |
cybermatos Transactions (0) | Apres avoir eu à la sueur de mon front et de mes aisselles NFS Hot pursuit 2,je le lance et paf! j'ai droit à un maginifique ecran corrompu où tout est brouillé,je ne vois rien,et je suis obligé de rebooter à la barbare!!!
Message édité par cybermatos le 29-10-2002 à 22:19:38 |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 22:18:03 |
cybermatos Transactions (0) | pas possible suis-je le seul à avoir ce probleme??
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui.
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | directX? |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
cybermatos Transactions (0) | UP !! PLEASEEEEEEEEE!!! |
cybermatos Transactions (0) | aidez-moi svp ou je casse tout!! |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | looooool
|
moquette le maître des clefsTransactions (0) | evite de casser ta radeon et tu me la refile |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 21:43:17 |
Casimir Poutine Transactions (0) |
|
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) |
|
Pnar Transactions (0) | hors sujet :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
nepheast Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | au fait il est pas sortis en france encore non ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
Stupid Duck Transactions (0) |
--------------- "At last we will reveal ourselves to the Jedi, at last we will have revenge ..."[:stupid duck] |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | y a un truc sur le site d'ati je crois --------------- La douleur n'est qu'une information |
chamalo Transactions (0) | ca na peu etre rien a voir mais regarde du coté du taux de rafraichissement de ton ecran
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
cybermatos Transactions (0) |
|
cybermatos Transactions (0) |
|
penne Transactions (0) |
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | essayes en 16 bits. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Ce n'était pas cybermatos qui nous avait fait rire avec "Mohaa + radéon, c'es supair" ? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (0) | Creez un nouveau profile d'optimisation 3D et cochez 'Disable VSync', 'No Renders Till Flip' et 'Force Texture Compression'.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hot poursuite 2...lens flare sur PC ? | Hot poursuit 2 ---> Quel config ? |
Need For Speed : Hot Pursuit 2 : Vos chronos !!! (DEMO ONLY) | Qui a réussi à lire les musiques de NFS HP2 ??? |
NFS-HP2 : Freezes, bsod, plantages | NFS IV incompatible XP? |
Quelqu'un a-t-il des codes pour Need For Speed Hot Poursuit 2 ? | Hot poursuite 2 quelle resolution jouer vous ? |
aidez moa please ... | |
Plus de sujets relatifs à : ah je suis degouté!! aidez-moi NFS Hot Pursuit 2!! |