Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

débloquer les armes dans BF2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3587431
ced2005

Transactions (0)
Posté le 17-07-2006 à 20:39:25  profilanswer

bonsoir

j'ai vu dans mon profil qu'il y'avait des armes bloquées et je voudrais savoir ce que je dois faire pour les débloquer.

merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 20:39:25  profilanswer

n°3601261
shoshenk
Bipède dans le cyberespace
Transactions (0)
Posté le 24-07-2006 à 21:14:11  profilanswer

ced2005 a écrit :

bonsoir

j'ai vu dans mon profil qu'il y'avait des armes bloquées et je voudrais savoir ce que je dois faire pour les débloquer.

merci

C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\python\bf2\stats\unlocks.py...Dans la section defaultUnlocks Passe tous les 0 à 1...

Attention, si tu te fais capter par EA, c'est 1 semaine de kick ! (fais donc une copie du fichier d'origine)
PS : cheater, c'est pas bien...mais bon, les noobs armés, c'est plus sympa à killer  [:aschrack]  

---------------
===   [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio  ===   Achats Matos PC  ===
n°3602217
ced2005

Transactions (0)
Posté le 25-07-2006 à 09:03:50  profilanswer

ok merci pour l'astuce mais moi je cherchais un moyen l'égal  :lol:  faut-il acheter des codes de déblocage sur EA ou avoir un certains nombres de points?

shoshenk a écrit :

Attention, si tu te fais capter par EA, c'est 1 semaine de kick ! (fais donc une copie du fichier d'origine)

c'est pas un problème car je n'y joue pas toutes les semaines  :lol:  :lol: donc une semaine sans jeux ne me dérange pas

n°3602386
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-07-2006 à 10:45:19  profilanswer

Hum qu'est ce qui dans un jeu permettrait de débloquer de nouvelles armes ? Jouer peut-ètre ?

(faut accumuler les points et tu pourras les débloquer).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Serbeur dédié BF2[VDS] jeux X360 : BF2, DOA4, PGR3, MotoGP sur Lyon
[oblivion] comment se servir des armes voleuse d'âmes ???[VDS] Jeux PC : TES4 Oblivion - BF2 - BF2 Spec Ops
[VDS] Jeux PC et autres (BF2, War 3, etc.)[ECH] BF2 pc et MYST 5 pc contre autre jeux
Débloquer FPS cs 1.6 / WinXP[BF2] Retour Sous Windows lors de la connection à un serveur
[ECH] TR Legends sur x360 contre Black, PGR3, BF2...Probleme BF2 et EAX, SVP de l'aide
Plus de sujets relatifs à : débloquer les armes dans BF2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR