|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux PC : TES4 Oblivion - BF2 - BF2 Spec Ops |
Locked Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par Locked le 21-10-2006 à 12:24:20 |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 19:36:10 |
Locked Transactions (0) | Up |
abadon302 Transactions (0) | BF2 est vendu ? |
Locked Transactions (0) |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (0) |
Oki...Il est activé ? T'as un feedback ?
|
Locked Transactions (0) | Salut,
|
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
abadon302 Transactions (0) | non la clef n'est pas lié au perso la preuve c'est que tu peux jouer avec ton perso sur n'importe quel pc ^^ (très pratique pour les parties a plusieurs au cyber) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (0) | Je sors...Achat réalisé...Bonne vente
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:52:09 |
alfina Transactions (1) | Bonsoir,
|
Locked Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Locked le 31-07-2006 à 16:16:01 |
alfina Transactions (1) | Bonjour,
|
Locked Transactions (0) | Up
|
Stephane17 Transactions (0) |
--------------- Feed back: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
abadon302 Transactions (0) | en tout cas moi mon compte je l'ai créé au cyber bien avant d'avoir le jeux et je l'utilise toujours ^^ |
Thzith Life is a lessonTransactions (0) | les deux jeux qui te restent à verdre m'interesse, je suis sur Paris, (enfin plutôt vers Versailles), mais la seule question que je me pose, est ce que je devrai utiliser ton compte pour jouer ? est-ce que la clé est associée à ton compte? Peut tu vérifier en essayant de créer un autre compte avec le même num? Merci --------------- Thzith |
Locked Transactions (0) | Comme dit précédemment, le compte n'est pas lié aux clés BF2 Standard / BF2 Spec Ops. N'importe quel compte peut être utilisé avec n'importe quel CD.
|
Locked Transactions (0) | Up
|
Locked Transactions (0) | Petit up.
|
chris1092 ஹலோTransactions (0) | salut
Message édité par chris1092 le 15-10-2006 à 16:06:21 |
Locked Transactions (0) |
Sagittarius-a Transactions (0) |
|
Locked Transactions (0) | C'est la version standard de Oblivion, pas la collector. Version totalement en anglais. |
Locked Transactions (0) | Up. |
Locked Transactions (0) | Up |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Des photos du boitier/livret et du DVD ca serait possible ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] 8 jeux ps2 | Vendu! [Vds sur Paris] Sony PSP |
VDS rien | Problème Oblivion désinstallation |
[VDS] Plus rien | [VDS] ... |
[VDS] PS2 avec 13 jeux, 2 manettes et une carte mémoire | Pb oblivion |
[VDS]Jeux gamecube | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux PC : TES4 Oblivion - BF2 - BF2 Spec Ops |