|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Débat] Le "spawncamping" ds les jeux, l'exemple du jeu "Devastation". |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Voilà, je joue online au jeu "Devastation", qui paye pas de mine mais qui propose, selon moi, une alternative intéressante aux autres FPS, et un gameplay particulièrement agressif.
|
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:03:30 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Test de Devastation dans le n°148 du magazine Joystick :
|
r1-bo Transactions (1) | Dans battlefield aussi on peu fair ca
|
popok ClasseTransactions (0) | Pour moi il n'y a rien de plus énervant que le spawncamping, qui est de mon point de vue une pratique de lache. Quelle gloire y a t-il à buter un mec qui vient de réapparaitre et qui n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe ? A part pour la gloriole d'avoir un grand nombre de kill ?
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
|
Khan2048 Transactions (0) | C'est de la totale nulité , ce qui montre a quel point le jeu sur le net est devenu debile et puerile ... --------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Message édité par meatpuppet le 29-05-2003 à 15:32:36 |
Khan2048 Transactions (0) | J'ai pas dit que le reste etait mieux , le syndrome , s'etend a bon nombre de jeu sur le net , mmorpg , dont l'ambition a l'origine a été occulté par la masse ... ce qui nous donne aujourd'hui des jeux sans saveur , donc la liberté est disproportionné par rapport au possibilité ... Seul l'imagination des joueurs , les groupes et autres se creant leur propre histoire background , sauvent encore la mise ...
--------------- JV ct'ai mieux avant ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 15:45:01 |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | C'est bien vrai en effet... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
bichoco Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | tout a fait d accord kahn
|
|
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ...Transactions (0) | Devastation y déchire
|
bad_boy Transactions (19) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Devastation ? |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 12:41:14
dans une zone assez large quand meme, et ya souvent de quoi se protéger
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2003 à 12:44:13
très bien ce système
|
Meliok Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer aux jeux vidéo c'est bien !!! | [VDS] Xbox, 2manettes, 5 jeux |
[VDS] Jeux PC ( X-wing Alliance ..) | [ACH] Console ATARI 2600 + manettes + jeux merci d'avance..... |
Achetes anciens jeux NES et SNES | [VDS] Jeux Xbox (à partir de 10? !, 50? 3 jeux !) |
[Oldies] Recherche des jeux type Grim Fandango | [VENDUE] Nintendo GameCube +2 jeux +2manettes +CM = 175? |
Démo de Unreal 2 dans PC JEUX > 1 Niveau Complet ! | [29/08!] VDS/ ECH jeux Saturn, nec, md, snes |
Plus de sujets relatifs à : [Débat] Le "spawncamping" ds les jeux, l'exemple du jeu "Devastation". |