Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bug dans FarCry

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug dans FarCry

n°2892282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 23:41:45  answer

Voila:

Je jouais paisiblement (En sueur enfermer dans mon bunker plier en deux devant mon pc) a FarCry et rendu a lentrer du niveau Bunker.......il gele un instant et ca retourne aux menu en me disant: Erreur de chargement du niveau....jessais de reloader dautre niveau et ca me dis toujours la meme sh**...C'est presque pire que les loading dans HL2...Quelqun peu maider? Jvien dacheter le jeux et jtrouve ca embettant!!!ç

merci!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 23:41:45  profilanswer

n°2892290
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 23:50:37  profilanswer

derniers patch ? derniers drivers ?

tente une ré-install (garde tes sauvegardes)

n°2892292
tibot

Transactions (0)
Posté le 14-08-2005 à 23:52:01  profilanswer

n°2892460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-08-2005 à 03:02:39  answer

En re-installant le jeu, ca ne change rien...apres une petit sceance, le scenario se repette....De plus, jai les derniers drivers Catalyst....mais j'ai seulement la derniere version de far cry et je nai pas lintention dinstaller la derniere....sauf que jai peut-etre trouver la source de mon probleme...cest parce-que je load le jeux en devlopper mode...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Bug dans FarCry

Sujets relatifs
Bug graphique ds BF2probléme farcry multijoueur
GTA San andreas: Bug recherche sauvegarde[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
Vends PES4, World of warcraft, farcry, doom3 PC sur région parisQui a le Mod "Capture the Flag" pour Farcry?
farcry?? le sol et noir!!![Kotor 2] Bloqué, bug ou pas bug ? --> BUG
Bug sur Farcry !!! help !!!bug farcry !
Plus de sujets relatifs à : Bug dans FarCry

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR