|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cycling Manager 3 fout les nerfs |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 'lut !
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 00:17:09 |
p'tit rik Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | appuie sur la touche 0 de ton pave numerique |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi jai un prob sur le jeu, et vi mon petit cousin la acheté et me la amené pour que je regle son bug mais bon...je suis pas programmeur et je vais refaire le jeu a moi tout seul --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SupJ Transactions (1) |
|
Solidsnake1984 Transactions (0) | Maitre Obiwan jai le meme probleme que toi aidez moi svp ce jeu perd tout de son interet tu gagner letape et tu fini a 5 ou 6 h o general c nule c dommage car c jeu é vraiment fort svp adiez moi qu'elqu'un a la solution il fo peut etre installer le 1.1 ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | parait kil corrige des truk le dernier patch
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jai mis le patch 1.1 mais ca me fais des bugs graphique maintenant , c'est peut etre du a ma cg de merde..... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 00:03:51 |