|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cycling Manager 3 fout les nerfs |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | 'lut !
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 00:17:09 |
p'tit rik Transactions (0) |
|
p'tit rik Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | appuie sur la touche 0 de ton pave numerique |
Fuchikoma Namoureux de KrystellTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | moi jai un prob sur le jeu, et vi mon petit cousin la acheté et me la amené pour que je regle son bug mais bon...je suis pas programmeur et je vais refaire le jeu a moi tout seul --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
SupJ Transactions (1) |
|
Solidsnake1984 Transactions (0) | Maitre Obiwan jai le meme probleme que toi aidez moi svp ce jeu perd tout de son interet tu gagner letape et tu fini a 5 ou 6 h o general c nule c dommage car c jeu é vraiment fort svp adiez moi qu'elqu'un a la solution il fo peut etre installer le 1.1 ? |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | parait kil corrige des truk le dernier patch
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | jai mis le patch 1.1 mais ca me fais des bugs graphique maintenant , c'est peut etre du a ma cg de merde..... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 00:03:51 |
Solidsnake1984 Transactions (0) | le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
SupJ Transactions (1) |
Solidsnake1984 Transactions (0) | le probleme c ce que jai prété le cd a mon pote du jeu et jutiliser un no cd pour lui preter tout en jouant moi et le no cd marche pas sur le patch 1.1 il existe un no cd pour jouer sur le patch 1.1 ( je précise je nai pas une copie je lai aceté je suis fan de vélo ) merci bcp il parai que le 1.1 corrige le probleme et sur emule y a pas de no cd valide merci de me renseigner parce que je revoi pas mon pote avant septembre !!!! |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
vous pensez à koi???
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Solidsnake1984 Transactions (0) | je comprends tout a fait mé tre serieusement c pas du piratage c que vraiment je lui ai preté je suis dingue putain vous pensez que sa existe pour cette version o moins ? |
|
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2003 à 12:13:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Horse Racing Manager | Foutchebol, jeu de manager.... !RTC! warning |
[Cycling Manager 3] | Championship Manager 4 |
[VDS] jeux PC (iron storm, cycling manager 3...) | Probleme LFP Manager 2003 |
horse racing manager | [Tentative de Topic Unique] Championship Manager 4 |
Plus de sujets relatifs à : Cycling Manager 3 fout les nerfs |