Salut à tous,
Voilà, mon problème est qu'il m'est impossible de jouer plus de 5 minutes sur CS Source avant d'avoir un freeze, et de voir un magnifique message du style 'Erreur 0x255412bidule, memory cannot be read at 0x2410254chépukoi". Bref, çà me casse les c....
J'ai regardé un peu partout dans les forums, beacoup de sujet en parle (comme ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8333-1.htm, et j'ai déjà essayé pas mal de solutions.
J'ai fait un test mémoire avec memtest, j'ai laissé tourné 15 minutes environ (et oui çà m'a gavé après), et je n'ai eu aucune erreur.
Une des solutions est de télécharger le fichier MilesSS6f.zip, mais je ne l'ai pas trouvé sur le Web. Si quelqu'un sait où, je suis preneur.
J'ai essayé des rajouts à la fin de la ligne de commande de cs source (genre -dxlevel90, et autre). J'ai la même erreur en direct 8. En direct X9 c'est crade, alors j'ai pas continué.
Pour continuer, j'ai passé Driver Cleaner + les derniers pilotes Nvidia optimisé (NGO), toujors la même erreur...
Est-ce que vous avez une solution miracle ? Car là j'en peux plus. J'ai acheté HL² uniquement pour CS Source, et là je me sens un peu beaucoup arnaqué...
Pour info, voici ma config :
atlhon barthon 2500+@3200+
FX 5900XT (128Mo)
2*512 DDR 400 PQI (pas en dual)
Je sais j'overcloke mon cpu, mais j'ai toujours la même erreur en mode 'normal'