|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CS: y a t il des super joueurs ou des super tricheurs? |
filpinpin Transactions (0) | Honnetement, je ne doute pas qu'il ait d'excellent joueurs à Counter Strike, mais parfois je me pose des questions lorsq'on voit des scores comme 31-1 pour un gars!
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 01:56:05 |
p0rnstar Transactions (0) | les deux .... |
sojkowski Transactions (0) | joues a wolf |
filpinpin Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ça fait 30 ans que tout le monde joue à cs,je veux bien croire que certains mecs commencent à bien toucher à force... |
Prophetch Transactions (0) | moi y a des parties ou on croit que je cheat, et c'est assez chiant.
--------------- J'aime pas "bouche" |
filpinpin Transactions (0) |
|
Duchel Transactions (0) | Un cheater sa se détecte ultra facilement quand tu le regarde jouer de toute facon, mais c chiant que y a plein de noob qui traite tout le monde avec des bons score de cheater, perso me faire traiter de cheater par des noob sa me fou la rage parce que y a rien ke je hai plus que ces enculé de cheater. |
sojkowski Transactions (0) | frag le! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2002 à 08:32:11 Clair , 31/1 c'est pas ultime comme score , c'est ce que , en toute modestie et sans me vanter je faisais a chaque partie il y a 2 ans ... |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 08:32:11 |
dinbougre888 Transactions (0) | moi je fais du 1-31 je cheat? |
Duchel Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | Moi je suis un Roxxor --------------- Cherche the key of the twilight :) |
damike83 .Transactions (2) | considerez qu un mec cheate que si vous l observez en demo, et ke par exemple le mec straffe sur le mur et que son viseur se poste juste sur un terro // ct. Alors qd le mec fait ça souvent y a de koi se demander.
Message édité par damike83 le 15-10-2002 à 11:04:29 |
Phileass Transactions (0) | Je suis admin sur un site important de serveurs cs. Donc pas mal confronte au probleme du cheat. Ce que je peux dire, c'est qu'il y a beaucoup plus de gars qui crient au cheat que de gars qui les utilisent.
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | y a tjrs des merdeux qui jouent aux jeux de merde. |
damike83 .Transactions (2) | ui ben justement ca fait deux ans ke je joue à cs, j ai un niveau assez bon, j ai maté enormement de demos et les cheaters de base je les repere tres facilement, mais les mecs ki ont un niveau elevé deja et ki utilisent un cheat, accroche toi pour les reconnaitre et j en ai connu, en plus de mecs ke je soupçonnais pas, et qui n hesitaient pas à crier eux meme au cheat !
|
damike83 .Transactions (2) | Sans oublier l ambiance ki est devenue pourrie : qd t es sur un bon serveur, tu butes un gars, la reponse automatique c'est :
|
Phileass Transactions (0) | bah a un certain niveau, on les voit vite tout de meme. Tout le monde sait mettre un hs, par contre on repere vite ceux qui commencent a tirer un peu trop tot.
|
damike83 .Transactions (2) | exactement ce ke je te dis
|
Phileass Transactions (0) |
|
Altheus Jolie poupéeTransactions (0) | N'oubliez pas les serveurs privés reconnus comme ceux du clan [DIF] ou [FAW]
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) | pis question cheat, zavez qu'a faire comme moi, vous suxxez comme des porcs et on vous dit jamais rien |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
Message édité par niknolt le 15-10-2002 à 13:40:01 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
et ouai |
Cid Transactions (0) | qd tu voit des videos de champions de france ou d'europe ex: le video du championnat d'europe de clangase, tu sais qu'il cheat pas car ils sont surveilles. DC y'en a q'un tres fort mais souvent les forts sont des cheater. |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Pis y'a des roxors qui jouent incognito des fois sur le net. |
Phileass Transactions (0) |
|
Yalouf Transactions (0) | Moi dans tous les cas j'ai arrêté CS ça devient trop chiant à la longue ... --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
popov Transactions (0) | ouai moi aussi sur le net des ofis c louche mais bon en lan ya rien de tel, g fai des lan et joue contre les 3bal(yavai mayers avec eu pour l'ocasion) et obn franchement c pas ccomme un cheater un cheater c balade et tue, un vrai joueur jou et tue la est la diferrence
|
Publicité | Posté le |