|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. |
---|
EpinardsHachés Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par EpinardsHachés le 31-05-2011 à 17:31:13 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:28:29 |
EpinardsHachés Transactions (3) |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Non pas du tout !!! enfin pas encore ^^ --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Donutsparadize Transactions (0) | Alors Prestige 1 fait
|
--------------- Ventes |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Desolé j ai un peu de taf la donc po trop dispo mais vous inquietez pas bientot chuis de retour !!!!!
--------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Oui c'est clair --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
El-Gato jambeTransactions (0) | Salut les pgm,
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ah j'avais même pas capté qu'on était passer en 1.8 .... franchement je peut pas t aider j'utilisais pas l'appli de confiq avancée désolée Mais je suis sur que quelqu'un va pouvoir nous eclairer ! --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 12:17:06 |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Yepla !!!! y 'a quelqu'un ? Personne pour le probleme d'El-Gato ? --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
EpinardsHachés Transactions (3) | ha nan, jme contente des paramètres stock su jeu
Message édité par EpinardsHachés le 02-06-2011 à 20:19:57 --------------- Ventes |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Héhé poreil !!!! Bon t dispo mon ptit kheops ou pas ? k on rigole un peu chuis en pleine forme pour aller chasser des papillons ^^
Message édité par -FraKasS- le 02-06-2011 à 20:22:10 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
foksa37 Transactions (0) | Comment désactiver le mouse smoothing et remettre un FoV décent après ce patch ? |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Tel est la question mon cher ami ....^^ je sais pas je n ai jamais utilise l appli moi ... bon courage !!
Message édité par EpinardsHachés le 02-06-2011 à 22:38:03 --------------- Ventes |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Bon j'ai trouve ça sur Mycrysis.com : https://secure.mycrysis.com/forums/ [...] 40&t=29510
H1N1Virus MER IL ET FOU ?!Transactions (0) | Hello ! |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Salut H1n1Virus !!!
H1N1Virus MER IL ET FOU ?!Transactions (0) |
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Bon je trouve pas mon autoexec moi je suis sous steam je vais ds mon dossier crysis 2 mais rien ...comprends pas. Pourtant sous cs je m'y suis amuser a tout changer mais la ....je sèche Edit: C'est bon j'ai compris, c'est parceque j'avais jamais utilisé le " Advanced Graphics Options ".... Message édité par -FraKasS- le 03-06-2011 à 15:37:25 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Personne pour une ptite cession les amis ? --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
--------------- Ventes |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Salut salut !!!
Message cité 1 fois Message édité par -FraKasS- le 09-06-2011 à 08:28:43 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Donutsparadize Transactions (0) | moi quand c'est grenade ou JAW lors du respawn mon écran est assombri.
|
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Merci pour l’info de PhysX je savais pas. Et Donutsparadize, j'ai testé avec les anciens drivers c'est tjrs pareil... c'est embêtant quand --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Donutsparadize Transactions (0) | ca te le ft depuis quand ?? du patch de crysis peut etre ? |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Non depuis hier après midi, le matin ça marchai nikel. --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | C'est bon j'ai trouve grâce au forum https://secure.mycrysis.com/forums/ [...] 40&t=30280 Message édité par -FraKasS- le 09-06-2011 à 13:46:08 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Dans la série, le saviez vous? : je vient juste de capter après 1 mois et demi de jeu qu'en fait on pouvait marquer des joueurs (adverse) sur le radar de ses coéquipiers grâce à la nanovision...
Message cité 1 fois Message édité par -FraKasS- le 10-06-2011 à 02:29:58 --------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
i-m-aware Transactions (2) | tu te gourres frakass, la nanovision sert à détecté les invisibles...
Message édité par i-m-aware le 10-06-2011 à 15:30:03 |
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Ah oui c'est ce que je voulai dire (les jumelles) !! cool merci ça m'éclaire.
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Je vous mets un lien pour le crysis 2 stats bien sympas: http://c2stats.com/
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | On est sur le Ts si jamais avec Donuts !!!! Viendez viendez !!!!
|
CBRUNO2 Transactions (0) | pas mal le lien des stat tiens |
Message édité par EpinardsHachés le 14-06-2011 à 10:41:04 --------------- Ventes |
Industriality Transactions (0) | Bah, de toute façon le MP est mort, 300 joueurs max online dans le monde.
|
007sivade Transactions (0) | Voilà, à la sortie de DX11, plus de joueur, ou plutôt un afflue pendant la première quinzaine, puis... le vide néant.. --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Y'a une cinquantaine de serveurs pleins, j'ai pas de mal à me trouver une partie (meme si trop de serveurs Allemands amputés de 3-4 cartes, bizarre).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-06-2011 à 22:09:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[multi] Votre moitié et les jeux vidéo : ça passe ou ça casse ? | [Topic unique X360/PS3]Deus EX: Human Revolution. DLC le 18/10 |
Dead space 2 PC Collector 30 € ou échange contre crysis 2 | [Topic Unique] Oilrush - le TD fait par Unigine et son superbe moteur |
Crysis 2 uniquement en dx9 à sa sortie | Activer le SLI pour la démo de Crysis 2 |
[Topic Unik] Crysis (2&3) (360-PS3) - BETA Dispo | [PS3] Les jeux en multi offline sur PS3 - Site |
[VDS] Cities XL (PC) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Crysis 2 : Le Multi HFRiens, Tweaks, Astuces et Actu. |