|
Auteur | Sujet : [TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS |
---|
Random Dude Transactions (0) | Reprise du message précédent : C'est quoi l'avantage ? Plus dur à péter que des roues ? C'est pas trop lent ? Les bagnoles des Lunatics c'est des trucs rapides et légers mais peu armés / solides non ? Comme ça de loin je le sens pas. Message édité par Random Dude le 08-06-2018 à 11:08:45 |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:07:19 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Oui, super resistantes les pattes.
Message édité par VampirX le 08-06-2018 à 12:20:18 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | c'est quoi ça straffer ? Message édité par Random Dude le 08-06-2018 à 12:39:03 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | haha, ça va venir les roues. straffer, se déplacer de coté comme un crabe.
Message édité par VampirX le 08-06-2018 à 13:03:41 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | Du tout, ça ressemble a mon pseudo d'ici avec un nom de team devant jpense. Message édité par Random Dude le 08-06-2018 à 13:36:06 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Oui, tu as deux touches.
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | au peu demander à crafter X trucs ou faut tout se taper un par un ?
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | je saurais pas te dire. Les mecs de Crossout ils ont pigé que les dev du jeu MadMax ils tenaient un truc mais n'étaient pas allé au bout, à base de multi manquant et crafting limité. après quand on avance dans le jeu on s'éloigne des véhicules roulants proches des voitures/camions non ? Message édité par Random Dude le 08-06-2018 à 18:56:55 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | non, il y a un paquet de mecs qui ont des gros vehicules à roues, ou des machins rapides, ou des petits snipers furtifs etc. Message édité par VampirX le 09-06-2018 à 13:55:02 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | C'est la cata pour trouver des matchs plus d'une minuite de recherche... --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 14:01:48 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | voila je m absente un peu et ca bouge dans tous les sens
Message édité par wilsfrid le 09-06-2018 à 15:58:06 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | sympas, Redbaron, tu lui a mis une cabine rare par manque de tune ou par choix ?
Message édité par VampirX le 09-06-2018 à 17:15:17 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
viren Transactions (0) | malgré son gameplay amusant je trouve que Crossout est une idée décente qui manque malheureusement de profondeur.
Message cité 1 fois Message édité par viren le 11-06-2018 à 17:01:58 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, ça manque un peu de modes de jeu et de trucs autour effectivement, mais la construction des vehicules est vraiment bien faite. --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Work in progress, il me faut qq lances de plaus, 5 , en cours de craft.
Message édité par VampirX le 09-06-2018 à 23:19:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ca reste une beta
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Dites bonjour à Shredator :
Message édité par VampirX le 10-06-2018 à 15:23:59 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | La vache, j'aurais du faire du CAC avant !!!
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Ca peut effectivement etre tres efficace le CaC
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 11-06-2018 à 08:39:11 |
Random Dude Transactions (0) | Ca dure tout une battle ces lances ? Et ça fait beaucoup de dégâts ? |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 11-06-2018 à 10:29:35 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, je me suis trouvé un clan français sympa, c'est cool.
Message édité par VampirX le 15-06-2018 à 15:47:20 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | tu devrais la foutre aux couleurs John Deere ta moissonneuse |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai pas la bonne bombe --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | cabine de Growl non ? c'est quoi les cabines que vous kiffez bien ? j'aimerais bien la Duster pour tester le speed Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 20-06-2018 à 12:07:28 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai la growl dans celle là aussi. Message édité par VampirX le 20-06-2018 à 17:26:28 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | c'est quoi le matos embarqué que t'as à l'arrière ? un gros moteur, un générateur, d'autres trucs ? je viens de faire level 17, pas encore assemblé mon leviathan mais va falloir que je m'y colle ! comment on fait pour avoir + que juste 4 emplacements de véhicules sauvegardés ? Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 21-06-2018 à 10:02:49 |
|
|
Random Dude Transactions (0) | la Quantum c'est celle de l'event Soccer ?
|
Message édité par wilsfrid le 21-06-2018 à 16:36:12 |
Random Dude Transactions (0) | me semble que c'est aussi celle du mode "rocket league" le leviathan ça vaut le coup de mettre toutes ses armes dirigées vers l'arrière ou y'a juste que quelques raids où on se retrouve à les suivre ? Message édité par Random Dude le 22-06-2018 à 07:28:43 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bon, version 2.0 beta 1 :
Random Dude Transactions (0) | vampir, tes lances elles ont pas tendance à toutes péter en même temps ?
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | J'ai déjà testé derriere, ça sert aussi, en laissant peu dépasser.
Message édité par VampirX le 27-06-2018 à 15:40:23 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Random Dude Transactions (0) | magique la vidéo Wilsfrid
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Horizon Zero Dawn PS4 -> 30€ | [EST] Witcher Hearts of stone + Blood and wine Ps4 sous blister |
PS4 et jeux dématérialisés | [VDS] Ghost recon Wildlands - Xbox One |
[ACH] PS4 PRO | [EST] Ps4 pro + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS |