|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | **********************
Message édité par wilsfrid le 12-11-2018 à 11:04:11 |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 14:11:45 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Les Armes
Message édité par wilsfrid le 31-05-2018 à 16:57:18 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Les Factions
Ne pas oublier que l'on peu mettre 1 fuel barrel ET un fuel tank , ce qui fait un gain de +15 en fuel
en regle generale les 100 Scrap Metal sur le marché c'est entre 5 et 4.2 pieces.
Message édité par wilsfrid le 11-07-2018 à 10:36:22 |
Eneytihi DihodaboldjiTransactions (0) | Hello
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Etrange effectivement. Message édité par wilsfrid le 03-07-2017 à 17:17:18 |
Snake640 Transactions (18) | drap! --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Snake640 Transactions (18) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Hello!
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 14:05:32 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ´tain sur PC graphiquement parlant c est top |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Nouveau mode de jeu : Big Black Scorpion !!!!
Message édité par wilsfrid le 18-07-2017 à 08:58:23 |
El lapin blanc Je suis'en retardTransactions (0) | Je m'y suis mis et j'avoue que ça détends bien, ça m'a fait lâcher mes autres jeux pour l'instant! --------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2018 à 22:51:42
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Rhoooo un joueur HFR sur Crossout ??? Je suis pas le seul ????
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2018 à 18:40:05 , j'ai vu ca sur YouTube, j'ai pas la config pour y jouer en ce moment. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ok
- Un harpon
Message édité par wilsfrid le 23-01-2018 à 10:02:24 |
symaski62 Transactions (0) | wow ! --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oui, ils ont une bonne geule a la Mad Max.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2018 à 23:33:52 c'est aussi gratuit, ou alors il faut payer pour ces nouveautés? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Non, ca reste gratuit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2018 à 19:24:14 merci |
tofd Transactions (0) | Drap.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | clair !
Message édité par wilsfrid le 30-01-2018 à 09:15:45 |
tofd Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Voila enfin plus de news officiel sur la nouvelle faction (je mettrais des photos plus tard):
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Nouvelle cabine: La Werewolf
Message édité par wilsfrid le 05-02-2018 à 11:17:29 |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
Oui. --------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Vous avez déjà ramené des choses en envoyant votre Léviathan 24h ? --------------- ------------ |
tofd Transactions (0) |
Ça ramène quoi ? De la ferraille ? --------------- ------------ |
tofd Transactions (0) | 15 de cuivre |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oui malheuresement le topic est au point mort .... j'ai essayer de le reprendre pour refaire le premier post, mais ca n a pas abouti.
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) | Question con : c'est quoi MVP ? --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Most valuable player.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Horizon Zero Dawn PS4 -> 30€ | [EST] Witcher Hearts of stone + Blood and wine Ps4 sous blister |
PS4 et jeux dématérialisés | [VDS] Ghost recon Wildlands - Xbox One |
[ACH] PS4 PRO | [EST] Ps4 pro + jeux |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Crossout - Craft ! Ride ! Destroy ! Welcome to Wastland !! NEWS |