|
Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
---|
remjam evadauslioTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 04:31:26 |
matt05 Transactions (3) | Salut tout le monde, depuis la dernière mise à jour le jeu crash toutes les 10 min. C'est insupportable. Vous avez des solutions ? --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
|
|
matt05 Transactions (3) | J'ai installé le HOTFIX de Nvidia et rien n'a changé, 2 crashs en 30 min.
Message cité 1 fois Message édité par matt05 le 21-01-2021 à 21:55:13 --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
Ah tiens faudra que j'essaye ça ce WE. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
imarune Transactions (0) | Euh
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 16:11:30 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Moi j'ai perdu mes saves de Black Flag...J'ai bien vu des dossiers avec des numéros et malgré un copier/coller, je n'ai jamais réussi à les retrouver (paraît qu'il n'y a pas de save synchro avec le cloud pour BF). --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Quand j'y ai joué, c'était un problème avec la V-sync.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Etrangement, j'ai trouvé le jeu plus fluide --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
matt05 Transactions (3) | J’ai désinstallé et réinstalle le jeu. Résultat 2 crash en 5 min sans retour bureau mais freeze de l’écran. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
imarune Transactions (0) | Bizarre. J'avais pas mal de plantages et de freezes avec le patch 1.1.0, et c'est nickel depuis la 1.1.1. Mais je ne mets jamais à jour les drivers Nvidia, sauf si c'est catastrophique. Comme quoi |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je suis chez AMD... et plantages au taquet depuis la 1.1.1 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je l'ai déjà dit, mais je trouve l'écriture vraiment feignante. J'ai l'impression (avec des variations) de toujours vivre les mêmes situations, régions après régions.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
xplo Transactions (1) | un des truc qui me soule c est d attendre 50 ans que les video d intro passent :
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Suffit de créer un fichier texte vide. De le renommer avec le nom du fichier original (qu'on aura au préalable viré dans un dossier old ou autre) et plus de vidéos. Je fais toujours ça maintenant. Sinon, je viens de tomber sur un zealot agonisant sur un bord de route. J'ai eu juste à confirmer la mort... Et je me rends compte que le "tatoueur" que j'ai au village, dont j'ai construit la maison, n'a aucune interaction avec moi. Pas de dialogue. Il ne sert donc à rien. (reload et idem) Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 24-01-2021 à 19:04:16 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Jean malouk Transactions (0) | Pour les video d'intro etre autre conseils il y a :
|
Marlay Transactions (7) |
|
Ce n'est pas la maison de l'autre côté de la rue (avec une sorte de 8), en face de la maison longue ("au dessus" de la maison des "assassins" ), avec "Tove" (il me semble) ? Message édité par BillyCorgan le 25-01-2021 à 15:16:58 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Dirty Wings Transactions (0) | C'est bien Tove le tatoueur. Pour le fait que tu ne puisses pas interagir avec lui, c'est surement encore un bug. Message édité par Dirty Wings le 25-01-2021 à 16:32:01 |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Oui le bug avec Tove est connu, il vient même d'avoir un "patch" officiel : https://twitter.com/AssassinsFR/sta [...] 54176?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 25-01-2021 à 18:14:58 |
matt05 Transactions (3) | je viens d'avoir une vingtaine de crash en 1h30 presque toujours aux mêmes endroits, j'en ai ras le bol --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | 2 sessions d'une heure aujourd'hui et aucun plantage... jamais deux sans trois --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
matt05 Transactions (3) | Avant la mise à jour le jeu tournait bien et depuis c’est crash sur crash. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Moi c'était l'inverse, mais bon, j'ai eu juste avant un retour W10 avec Origins alors bon... Des fois je ne calcule même plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dirty Wings Transactions (0) | Perso, je commence a me demander si c'est pas leur drm "denuvo" qui peut causer ces plantages.
|
matt05 Transactions (3) | Bon j'ai reinstallé Uplay t toujours autant de crash, 6 en 30 minutes (surtout pendant les dialogues). C'est une catastrophe. --------------- Steam : matt35000 /// Gamertag : Glor35 |
Après le patch 1.1.1 je n'avais que des retours bureau... plusieurs par heure. Avant ce patch jamais de problème. Depuis lundi ou mardi, aucun plantage (à config et drivers identiques). Peut-être leurs serveurs qui sont à la rue... encore. Message édité par BillyCorgan le 28-01-2021 à 11:34:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je touche du bois et du singe, plus aucun retour bureau depuis une semaine...j'ai pas 100h non plus derrière moi mais quand même. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Dirty Wings Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais j'ai aussi remarqué que le jeu est redevenu plus fluide depuis que ces plantages ont disparu.
|
benouill52 Transactions (5) | Dans les bugs chiants - sans parler des CTD récurrents - j'en ai un pas mal : quand un zélote me mets à terre, Eivor reste bloqué au sol sur le dos, sans possibilité d'agir, aucune touche ne fonctionne. Vous l'avez déjà eu celui-là ? --------------- mon topic vente |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12thTransactions (0) | Bon, niveau 400, + quelques points de maitrises.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
[Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |