|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |
Kede Transactions (0) | Bienvenue sur le topic unique dédié à la série Assassin's Creed sur PC
Message édité par Kede le 02-05-2020 à 20:07:18 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 15:43:17 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Pris sur le store Indien. Mais toujours en attente de paiement. Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 07-11-2014 à 14:29:36 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Kede Transactions (0) | c'était pour la déconne, je vais la changer --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' --------------- #AOC2024 & #2028 |
Kede Transactions (0) | je suis entrain de considérer sérieusement l'achat MSI GeForce GTX 970 Gaming 4G --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Y'en a qui prennes du collector ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | est ce qu'on sait quand le préchargement sera possible? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 09:37:09 |
n0naud Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Si, préchargement le 10 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par dedefou le 08-11-2014 à 17:17:06 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Requiem Transactions (33) | J'attends de voir si ma 560 ti sur du 1440x900 c'est passable ou vraiment pas, donc drapal |
Ben pareil, mais j'ai cru lire qu'origin envoyait un code qu'on pouvait rentrer direct dans Uplay... --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bonsoir |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Tu tombes bien. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
n0naud Transactions (0) | T'as un emballage, un code d'activation et tu dois downloader l'exe d'installation. Plus de support physique... Juste une clé d'activation. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Non mais stop raconter de la merde et de généraliser.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Drapal.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Le preload est dispo chez vous ? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | toujours rien chez moi
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je dirais ça aussi. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mise à jour de uplay à l'instant chez moi, pour ceux qui ont préco sur cette plateforme --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par dedefou le 10-11-2014 à 15:06:11 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a moyen de le trouver moins chère que 60 balles? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je ne sais pas si le bon plan avec origin marche encore
Par contre le preload dans le cul pour l'instant Message édité par dedefou le 10-11-2014 à 15:59:26 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Requiem Transactions (33) | Moi j'attends qu'il soit à 15 € et que qqun ait pu tester avec une 560 Ti. |
Requiem Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | Call Of Duty sur PC. |
[Terminé] Watch Dogs | ac unity sur pc portable. |
faire tourner ac unity sur pc portable | [Don] 2 codes pour la big alpha evolve PC |
tres gros ralentissement dans les jeu | [VDS] Fifa 2015 PC 27 € Origin PC |
Plus de sujets relatifs à : [TU] PC - SAGA As. Creed - On ira tous au Valhalla (sortie fin 2020) |