Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrow

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrow

n°1954889
Markus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 05:04:34  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai deja Splinter cell 1er du nom et Hitman 2.Je ne les ai pas encore commencé.Pensez vous que ça vaut le cout d'acheter maintenant splinter cell pandora tomorrow et Hitman contracts ? sont ils vraiment differents de leurs predecesseurs ? mieux ou moins bien ?
Ou alors vaut il mieux attendre qu'ils baissent a 30 euros chacun ?
merci de vos conseils !


---------------
<BR>Marc.
mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 05:04:34  profilanswer
 

n°1954909
Markus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 08:27:07  profilanswer
 

Je crois que logiquement je devrais d'abord finir les splinter cell 1 et hitman 2 et attendre que les autres baissent a 30 euros,surtout que j'ai pas trop le temps de jouer ces temps ci avec ma prepa a un concours administratif....


---------------
<BR>Marc.
n°1955052
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 29-05-2004 à 11:41:06  profilanswer
 

Pour avoir jouer aux 2 splinter cell, je te conseille de finir le 1, le 2 n'apporte pas grand chose au gameplay, la seule grande nouveauté est le mode multi. A toi de voir si en parallèle du mode solo tu veux jouer sur le net ou en LAN. Pour hitman, je n'ai joué que au 2 mais d'après les multiles échos, le 3 s'apparenterais plus à un addon qu'à une suite à proprement parler, surtout au niveau technique (idem pour SC au passage).
Dans tout les cas les 2 jeux que tu possèdes reste des valeures sûres, ils te feront patienter et même plus ;)


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1955082
Markus

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 11:55:08  profilanswer
 

Merci pour ta reponse eclairée porc1net,c'est sympa a toi .
:)


---------------
<BR>Marc.
n°1955101
Thief

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:06:24  profilanswer
 

Franchement Hitman 3 évite tant qu'il est pas en budget...il apporte quasi rien par rapport aux précédents, graphiquement ca a pas bougé...bref plutot un add on de missions.
Par contre le nouveau SC vaut, a mon avis, l'investissement; un petit chef d'oeuvre à posseder, tout comme le 1er du nom.

n°1955102
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 12:07:42  profilanswer
 

Thief a écrit :

Franchement Hitman 3 évite tant qu'il est pas en budget...il apporte quasi rien par rapport aux précédents, graphiquement ca a pas bougé...bref plutot un add on de missions.
Par contre le nouveau SC vaut, a mon avis, l'investissement; un petit chef d'oeuvre à posseder, tout comme le 1er du nom.


 
Tout pareil.


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  Vous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrow

 

Sujets relatifs
splinter cell rame sur bonne config...help!Pb avec wireless desktop optical sous Splinter Pandora
[VENDS] Need for speed underground - Max Payne 2 - Splinter Cell 1splinter cell PT : impossible de lancer le jeu
Splinter Cell PT rame en multi 
Plus de sujets relatifs à : Vous me conseillez Hitman Contracts et Splinter Cell Pandora tomorrow


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR