Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  splinter cell PT : impossible de lancer le jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

splinter cell PT : impossible de lancer le jeu

n°1935855
foxkiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai acheter splinter cell PT, je l'installe sans aucun probleme
mais quand je le lance, il me dit que je n'ai pas les dernier pilotes de ma carte graphique (ATI 9200) alors que je les ai mis a jour il y a une semaine. Ensuit il se lance et là, il reste bloqué sur la premiere image de la cinématique du début, le PC répond plus, je suis obligé de le redémarrer.  :??:  
 
Si quelqu'un a deja eu le probleme et qui a une solution merci de bien vouloir sauver l'idiot de service :pt1cable:  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2004 à 14:03:41  profilanswer
 

n°1935888
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 21-05-2004 à 14:18:59  profilanswer
 

euh,ptete une histoire de codecs vidéo à coz de l'intro.
perso j'avais pas les derniers drivers de ma Ge3Ti200 é ça marchait quand meme :/
t'as regardé dans le readme s'ils disent pas que ya parfois des blemes avec les 9200?
sinon,vas sur le site du jeu voir si ya des infos à propos de ton plantage et ensuite vérifie que ton jeu est patché!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1936444
foxkiki

Transactions (0)
Posté le 21-05-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

hmmm ok...
j'ai regardé dans le readme mais ya rien et idem sur le site officiel. par contre je n'ai pas mis de patch
je vais commencer par là...
 
encore merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  splinter cell PT : impossible de lancer le jeu

 

Sujets relatifs
Splinter Cell PT rame en multivsync splinter cell
[VENDS] Splinter Cell PCdemarrage tres long au lancemant de spinter cell pandora..
[VDS][ECH]Splinter cell Pandora tomorrow PC :) ctr jeux pc recentCherche joueur ou team pour splinter cell PT en multi
Plus de sujets relatifs à : splinter cell PT : impossible de lancer le jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR