|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conter Strike : condition zéro |
brolysan2 Transactions (0) | Bon, pour ceux qui considère Counter Strike : condition zéro comme l'arlésienne, voici quelques screenshoots issues du jeu final qui est fin pret. Sortie prévu bientot. Message édité par brolysan2 le 13-10-2003 à 10:16:41 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 23:07:54 |
datalife Transactions (0) | compren,d po trop le principe ?? on peut rejoindre une partie de Cs normal avec ce jeu ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
datalife Transactions (0) | cretin ........, c une kestion , g pas suivi l'actualité de ce jeu , je c pas a koi y sert |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | C'est CS mais en solo, DataLife. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
datalife Transactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Message édité par datalife le 11-10-2003 à 00:05:25 |
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | c'est moche ! --------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 00:10:01 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
chamalo Transactions (0) | bah pour un jeu qui aurait du sortir ya 2 ans c est pas mal ^^ |
@chewie Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
No$teamForUr56k Transactions (0) | certes mais il tournera sur mon p3 500 voodoo3.Donc moi jsuis content.jaurais bien vu un peu de bump mapping, mais bon |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | boa il a juste 5 ans de retard niveau technologie....
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | ce sera gratuit ? jespere kan meme.(et je conais rien a lhistoire de cette chose) mais je trouve les modeles bien sympas kan meme. |
_deskira_ Transactions (3) | 30? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
laaaaaapin ouai §Transactions (0) | Sortie prévue mi-novembre je crois, apparement le jeu est passé gold. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le jeu est gold y sort dans qques jours si je ne m'abuse
Message édité par vachefolle le 11-10-2003 à 09:05:18 |
brolysan2 Transactions (0) | d'autres screenshoots arrivent... |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Je crois que sa va faire un bide
Message édité par Lemminkainen le 12-10-2003 à 10:20:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
brolysan2 Transactions (0) | Ben je joue en ce moment entre medal of honor l'offensif et Condition Zero, je sais pas pourquoi, j'arrive pas à rester avec le deuxième |
lord ron Transactions (0) | question textures ca a l'air d'etre pas trop mal mais comme c'est carré !!
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ah spour ca que valve a repousser HL² --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Le moteur graphique, je m'en fous pas mal. Je pense toujours que la réussite d'un jeu repose sur l'ambiance et le gameplay, et non pas sur les demonstrations technologiques (même si ces dernières y participent). Ma seule crainte, c'est que ce jeu soit un bête jeu de shoot auquel on décroche assez vite par manque d'intérêt. On vera bien hein! --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
No$teamForUr56k Transactions (0) | moi jdis pour els poseseurs de vieles configs (come moi) ca peut etre interessant.Les models de persos et les decros sont kan meme pas mals ameliores, jespere ke le multi est bien marant, en tous cas plus develope que cs, cete merde infame.
|
lord ron Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) | Juste pour infos....y pas de multi!!!! que du solo! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je trouve que c plus beau que la version 1.5, mais bon...
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | que du solo
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sa peut etre sympat komme jeu kan meme |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hhhmmm, si ça avait été le moteur d'half life 2, j'aurais pris, mais là...
|
brolysan2 Transactions (0) | un screenshoot de la page de démarrage dans 20s
|
sir Bozo Transactions (0) | Y a un test sur CS Nation (en Anglais) expliquant le jeu (missions avec des bots, challenges...). Et ça se joue aussi en multijoueurs, je comprends pas pourquoi certains ont dit le contraire plus haut . |
No$teamForUr56k Transactions (0) | HAAAAA . jme disais bien fodrait etre tebé pour pas faire du multi!!! merci mon seigneur bozo. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |